Jump to content
Forum All Steroids

Meilleurs laboratoirs


Tibor
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai vu qu'il y avais plusieurs "analyses" de x ou y labo mais qui apparemment était erronée étant donner qu'il s'agissait en fait de faux afin de promouvoir un laboratoire en particulier.

Ainsi je propose dans ce thread que chacun possédant une expérience sur les roro nous donne son retour sur les meilleurs laboratoires qu'il à pu essayer; Car comme j'ai pu le lire sur certains post certain laboratoires sont fiables mais parfois sous dosés.

Le but étant ici de répertorier clairement les meilleurs laboratoires du moment.

Link to comment
Share on other sites

comme il est indiqué, ce topic ne sera pas tres utile car il faut etre sur de chez sur de la qualité: c'est ca le principal...

puis aussi prends toi des produits de labo connu comme non clandestins style UNIGEN qui est reconnu par le ministere de la santé thailandais...

SOIT SUR QUE CE SOIT PAS DES COPIES...

Link to comment
Share on other sites

Bah y'a pas mal de laboratoire comme unigen (geneza pharma/ balkans pharma...) ou l'on peut vérifier la véracité du produit.

Ce que je parlais c'était surtout entre les différents dosage qui sont différents d'un laboratoire à un autre et de ce que j'ai pu lire; ce qui ma donc inciter à crée ce topic

Link to comment
Share on other sites

j'avais cree un peu pareil car j'avais posté un topic ou je demandais aux gens de repertorié les taux d'agent actif de chaque marque

mais vu qu'en france c'est interdit ou tres difficile les examens toxicologique c'est tombé a l'eau

je vis en espagne donc des que je recois mes prods je ferais les tests sur les marques que j'aurai:

LA PHARMA

UNIGEN

etc etc

Link to comment
Share on other sites

ben le labo que je connais c'est aux alentours de 100 euros le ml a tester sachant que tu peux peter le score si tu demandes plusieurs elements et aussi indice de pureté etc etc

bref un test simple d'agent actif c'est environ 100 euros donc je pense que c'est honnete pour connaitre la qualité d'une cure et de ce que l'on se fout ds le popotin :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...