COMETE Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 salut GDSalors cette cure ? met a jour un peu moi çà m'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 ben alors gros tres gros changement: je dois m'absenter au japon pour 2 mois, cela empeche en rien ma presence sur le fofo MAIS cela empeche grandement ma prise de AASpourquoi? car au japon, si on vous choppes avec quelques gr de shit c'est la taule direct, donc me faire bloquer a l'aeroport avec des AAS, cela veut dire: taule de chez taule...donc j ai du cesser la cure a 3 semaines et prendre la relance avant de partir la bas...mais il me reste tout les prods pour refaire ma cure a mon retour..ps: cela fait chier car au japon y a des gold's gym ouvert 24/24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 oui comme tu dis: cela me fait chier puissance 10000mais j'ai pas le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 C'est sur qu'il aurait mieu fallut partir en thailande mais c'est que partie remise Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 oh oui oui c'est pas ca qui va m'arreter, puis y a d'autres bons trucs au Japon pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts