jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 tu peux esperer garder 70% de tes gains si tu ne fais pas n'importe quoi aprés à l'entrainement car la connerie que font beaucoup c'est qu'ils continuent des entrainements de malade alors qu'ils sont plus sous anabos et donc ils bouffes une partie des acquis!!!deplus une bonne diette est important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Monte a 350 au moins...stopper sa production de testo pour 250mg/s autant ne rien faire ou rester au turi tu aurais eux autant de résultat.+1 avec toi pour ma premiere j'ai pris 400mg de testo seule avec 8kg de gains pendant ma cure.Sachant que la seche est ton point faible j'opterai pour de la propio a 50mg ED ou 100mg EOD pour eviter de faire trop d'eau meme si ta diete determinera tes resultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Oui c'est marqué sur le forum c'est la version americaine il me semble.La fiole fait 250g/ml.Je fait 2 injections par semaines de 250mg ou je met 2ml dans la seringue pour avoir mes 500mg?J'ai pas vu de retour sur les gains de cette cure?Ma testo etait de la Cypio 200mg tu peux voir ma premiere cure exposée et mes photos pendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 Oui elle est ou ta cure avec photos?Ca m'interesse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 400mg ou 500mg par semaine me paraissent bien effectivement maintenant encore une fois, c'est ta diéte et l'intensité d'entrainement qui feront la différence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 Ok je suis fixé maintenant.Le probleme c'est que je suis pas sec.(1m71 pour 78kg)Faut peu etre que je fasse une bonne seche avant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 En inj ou tab? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 winstrol c est le top en im a raison de 50mg par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Ok je suis fixé maintenant.Le probleme c'est que je suis pas sec.(1m71 pour 78kg)Faut peu etre que je fasse une bonne seche avant!!+1 oui le mieux est de perdre le gras d'abord et aprés tu te lances dans ta cure...le gras n'a jamais fait de muscle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Je l'entends aussi souvent Ou sinon, quand tu va arrêter sa va se transformer en gras . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Je l'entends aussi souvent Ou sinon, quand tu va arrêter sa va se transformer en gras .Ton gras va se transformer en muscle et tes couilles en raisin sec :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 eh oui!! des conneries comme tant d'autres que persistent dans les salles de musculation...ce qui prouve aussi le peu d'investissement de certain car quand tu fais un sport comme celui-ci tu te documentes un minimum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 winstrol c est le top en im a raison de 50mg par jourJe la finirais bien au winstrol ma cure de testo aussi...Sinon l'auteur je te félicite de rester simple pour ta première et de ne pas te charger comme un mule Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 ben test a 250/semaine si c'est ta premiere cure tu verras si c'est efficace, je sais que c'est pas conseiller de revoir les taux en pleine cure mais si cela ne te fait rien passe a 500500 est ce qui se fait de standard Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Sur les forums US on m'avais conseillé pour une première de faire juste 250mg mais sur 12 et non pas 10 semaines.J'avoue que j'ai été un peu plus gourmand et ai commencé a 500mg. Je ne le regrette absolument pas (pour l'instant, il me reste 5 semaines) mais j'avoue que ça aurait été plus raisonnable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Sur les forums US on m'avais conseillé pour une première de faire juste 250mg mais sur 12 et non pas 10 semaines.J'avoue que j'ai été un peu plus gourmand et ai commencé a 500mg. Je ne le regrette absolument pas (pour l'instant, il me reste 5 semaines) mais j'avoue que ça aurait été plus raisonnable.quel testo ta prit stp ? sa se passe bien ? niveaux prise de masse ? a l"entrainement t'explose la fonte ? as t'u des effet secondaires ? les injections c'est comment sa brule sa pike ? loool :mrgreen: pourquoi plus raisonnable ? 500 mg c'est trop pour débuter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 je vais bientot faire cette meme cure,enanth sur 10 semaine mais a 2x250 et le hcg aprés le cure et pas pendantje ferais un feed sur le forum,je m'attendais pas a 7 kilos comme j'ai pu lire :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 je vais bientot faire cette meme cure,enanth sur 10 semaine mais a 2x250 et le hcg aprés le cure et pas pendantje ferais un feed sur le forum,je m'attendais pas a 7 kilos comme j'ai pu lire :shock:quel et la définition de hcg stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 hormonne chroionique gonado(desolé pour les fautes d orthographe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 c'est par içi :viewtopic.php?f=52&t=482 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 c'est par içi :viewtopic.php?f=52&t=482merçi ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 7, 2012 Author Report Share Posted September 7, 2012 Parce que j'ai regardé les exemples de cures sur le forum et la cure NEWBIE 1 et celle la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 D'accord. Je pense plus à la Newbie 2 moi.NEWBIE 2 :S1 à S10 : 250mg testostérone + les 200mg de décadurabolinS11 : 250mg testostéronePTC à partir de S14J'ai une question d'ailleurs, en se basant sur la cure newbie 2, pourquoi pas augmenter S1 à S10 (d'après les débats qu'on a eu) la testo (par ex: sustanon) a 500mg + 200mg décadurabolin ?Et S11: 500mg testoVotre avis ?susta deca efficace comme cure, un ami proche a moi la fait avec du diana en kick et il le regrette avec ses propres mots :"tu sais jerome, le probleme je ne sais pas du coup lequel des 2 produits a le plus marché sur moi"quand tu prend de la testo seule comme j'ai fait, ben maintenant je sais comment je reagis a la testo et je peut desormais empiler une autre molecule avec d'ou le terme americain : PILE DE STEROIDES car on emplile au fur et a mesure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 D'accord. Je pense plus à la Newbie 2 moi.NEWBIE 2 :S1 à S10 : 250mg testostérone + les 200mg de décadurabolinS11 : 250mg testostéronePTC à partir de S14J'ai une question d'ailleurs, en se basant sur la cure newbie 2, pourquoi pas augmenter S1 à S10 (d'après les débats qu'on a eu) la testo (par ex: sustanon) a 500mg + 200mg décadurabolin ?Et S11: 500mg testoVotre avis ?susta deca efficace comme cure, un ami proche a moi la fait avec du diana en kick et il le regrette avec ses propres mots :"tu sais jerome, le probleme je ne sais pas du coup lequel des 2 produits a le plus marché sur moi"quand tu prend de la testo seule comme j'ai fait, ben maintenant je sais comment je reagis a la testo et je peut desormais empiler une autre molecule avec d'ou le terme americain : PILE DE STEROIDES car on emplile au fur et a mesure Cette cure est faiblarde si on est jeune...Car:"1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d’une cure.2. Ton taux d’hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s’en payer."Donc si tu monte pas au dessus de ça, les bénéfice seront faible.Et il est possible que tu sois pas trop bien pendant une cure trop faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Merci Proteo,Luca tu ferais comment toi ?500mg de Teesto au minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts