Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur ma 1ere cure légère.


willidian
 Share

Recommended Posts

tu peux esperer garder 70% de tes gains si tu ne fais pas n'importe quoi aprés à l'entrainement car la connerie que font beaucoup c'est qu'ils continuent des entrainements de malade alors qu'ils sont plus sous anabos et donc ils bouffes une partie des acquis!!!

deplus une bonne diette est important

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Monte a 350 au moins...stopper sa production de testo pour 250mg/s autant ne rien faire ou rester au turi tu aurais eux autant de résultat.

+1 avec toi ;)

pour ma premiere j'ai pris 400mg de testo seule avec 8kg de gains pendant ma cure.

Sachant que la seche est ton point faible j'opterai pour de la propio a 50mg ED ou 100mg EOD pour eviter de faire trop d'eau meme si ta diete determinera tes resultats.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est marqué sur le forum c'est la version americaine il me semble.

La fiole fait 250g/ml.

Je fait 2 injections par semaines de 250mg ou je met 2ml dans la seringue pour avoir mes 500mg?

J'ai pas vu de retour sur les gains de cette cure?

Ma testo etait de la Cypio 200mg tu peux voir ma premiere cure exposée et mes photos pendant :)

Link to comment
Share on other sites

Sur les forums US on m'avais conseillé pour une première de faire juste 250mg mais sur 12 et non pas 10 semaines.

J'avoue que j'ai été un peu plus gourmand et ai commencé a 500mg. Je ne le regrette absolument pas (pour l'instant, il me reste 5 semaines) mais j'avoue que ça aurait été plus raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

Sur les forums US on m'avais conseillé pour une première de faire juste 250mg mais sur 12 et non pas 10 semaines.

J'avoue que j'ai été un peu plus gourmand et ai commencé a 500mg. Je ne le regrette absolument pas (pour l'instant, il me reste 5 semaines) mais j'avoue que ça aurait été plus raisonnable.

quel testo ta prit stp ? sa se passe bien ? niveaux prise de masse ? a l"entrainement t'explose la fonte ? as t'u des effet secondaires ? les injections c'est comment sa brule sa pike ? loool :P :mrgreen:

pourquoi plus raisonnable ? 500 mg c'est trop pour débuter ?

Link to comment
Share on other sites

D'accord. Je pense plus à la Newbie 2 moi.

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + les 200mg de décadurabolin

S11 : 250mg testostérone

PTC à partir de S14

J'ai une question d'ailleurs, en se basant sur la cure newbie 2, pourquoi pas augmenter S1 à S10 (d'après les débats qu'on a eu) la testo (par ex: sustanon) a 500mg + 200mg décadurabolin ?

Et S11: 500mg testo

Votre avis ?

susta deca efficace comme cure, un ami proche a moi la fait avec du diana en kick et il le regrette avec ses propres mots :

"tu sais jerome, le probleme je ne sais pas du coup lequel des 2 produits a le plus marché sur moi"

quand tu prend de la testo seule comme j'ai fait, ben maintenant je sais comment je reagis a la testo et je peut desormais empiler une autre molecule avec d'ou le terme americain : PILE DE STEROIDES car on emplile au fur et a mesure ;)

Link to comment
Share on other sites

D'accord. Je pense plus à la Newbie 2 moi.

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + les 200mg de décadurabolin

S11 : 250mg testostérone

PTC à partir de S14

J'ai une question d'ailleurs, en se basant sur la cure newbie 2, pourquoi pas augmenter S1 à S10 (d'après les débats qu'on a eu) la testo (par ex: sustanon) a 500mg + 200mg décadurabolin ?

Et S11: 500mg testo

Votre avis ?

susta deca efficace comme cure, un ami proche a moi la fait avec du diana en kick et il le regrette avec ses propres mots :

"tu sais jerome, le probleme je ne sais pas du coup lequel des 2 produits a le plus marché sur moi"

quand tu prend de la testo seule comme j'ai fait, ben maintenant je sais comment je reagis a la testo et je peut desormais empiler une autre molecule avec d'ou le terme americain : PILE DE STEROIDES car on emplile au fur et a mesure ;)

Cette cure est faiblarde si on est jeune...

Car:

"1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d’une cure.

2. Ton taux d’hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s’en payer."

Donc si tu monte pas au dessus de ça, les bénéfice seront faible.

Et il est possible que tu sois pas trop bien pendant une cure trop faible.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...