willidian Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 J'avais prevu depuis un petit moment que ma une 1er cure legere serait en orale.Turinabol sur 6 semaine 50mg/jour.Finalement je me decide pour une cure injection mais tres legere.S1 à S10: 250mg testo E.PCT à partir de la semaine 13.Ma diete sera au mieux,c'est ma premiere cure donc tres legere et cela me permettra de m'habituer aux injections et voir comment je reagis dans un premier temps.Ma testo sera de la VEYRON PHARMA.Avec une bonne diete et une bonne relance ainsi qu'un bon training je peux esperer de bons gains au final?Merci de votre avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 J'avais prevu depuis un petit moment que ma une 1er cure legere serait en orale.Turinabol sur 6 semaine 50mg/jour.Finalement je me decide pour une cure injection mais tres legere.S1 à S10: 250mg testo E.PCT à partir de la semaine 13.Ma diete sera au mieux,c'est ma premiere cure donc tres legere et cela me permettra de m'habituer aux injections et voir comment je reagis dans un premier temps.Ma testo sera de la VEYRON PHARMA.Avec une bonne diete et une bonne relance ainsi qu'un bon training je peux esperer de bons gains au final?Merci de votre avis.Ha enfin un qui a compris quelque chose Pour une premiere et voir comment ton corps réagis , 250 mg c'est le top.Si ok tu pourra faire 500 mg pour ton second cycle.De plus une seul injection par semaines c'est bien pour s'habituer au injection.Je te souhaite une bonne cure et te félicite d'avance pour avoir passer le cap des injection ( contrairement au nombreux daianbol only lovers de ce forum ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Monte a 350 au moins...stopper sa production de testo pour 250mg/s autant ne rien faire ou rester au turi tu aurais eux autant de résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 c'est vrai que c'est cool de commencer leger pour apprendre comment reagit ton corps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 Je voulais kicker avec 4 semaines de diana à 30mg/jour et finalement non je reste sur ma decision.Ce sera 250 mg/semaine de testo E et on verra...Je sais que les avis sont partager mais je me lance comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Doucement mais sûrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 J'espere des gains durable quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 J'aurais dis 350mg aussi, mais si tu veux commencer avec 250mg tu aura aussi des résultats! tu augmenteras par la suite...Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
micropods Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Quand vas tu commencer ?J'espère que tu posterais des photos avant et après ainsi vos mensurations pour voir tes propres résultats .Bonne cure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 2, 2012 Author Report Share Posted September 2, 2012 J'attaque en ocobre pas de probleme.J'ai encore pas tous les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Je suivrai ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Je suivrai ta cure pareille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Trop faible 250mg, autant rester en oral Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Au contraire, 250 c'est très bien pour une première cure. Si à l'époque je n'était pas aussi têtu, et mal informé, c'est ce que j'aurais dû faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Je sais plus quoi faire moi avec tout ça!!Je vais kicker au diana alors 30mg/jour sur 4 semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Si ta un taux faible de testo, tu risques de te retrouver encore plus faible aprés breffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 ou pourquoi pas la cure newbie 500 mg de testo enenth sur 10 semaine ? on dirait que personne la tenter cette cure pourtant c'est la 1ère du blog pour les newbies , des avis positifs sur cette cure ou négatif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 ou pourquoi pas la cure newbie 500 mg de testo enenth sur 10 semaine ? on dirait que personne la tenter cette cure pourtant c'est la 1ère du blog pour les newbies , des avis positifs sur cette cure ou négatif ? Ben elle est super cette cure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 on dirait que tous le monde se complique la vie sur se fofo pour leur première cure, je suis sur que rien que sa tu bulk pas mal deja !! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 T'as tout bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Et si je fais 500mg de testo cipionate c'est pareil non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Et si je fais 500mg de testo cipionate c'est pareil non?Cypo ou Enthanate c'est la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Oui c'est marqué sur le forum c'est la version americaine il me semble.La fiole fait 250g/ml.Je fait 2 injections par semaines de 250mg ou je met 2ml dans la seringue pour avoir mes 500mg?J'ai pas vu de retour sur les gains de cette cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 pour la premiere semaine fais une injection de 2mg soit 500MG et aprés pour les semaines suivantes tu fais 2* 250mg par exemple le lundi et le vendredi si ta diete et ton entrainement sont bons, tu peux esperer prendre 6à 8kg avec cette cure (aprés dépend de l'individu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Avec une bonne relance et en relachant rien niveau diete et training tu gardes combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts