cc87 Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Salut à tousPrénom: CharlesDépartement ( numéro ) : 75, 78 et 22Age: 25Poids: 85kg (bf: 10)Taille: 187cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness : 5 ans dont 3 ans sérieuxExercices favoris: leg extension :roll: / rowing / soulevé de terre / dipsObjectifs que vous aimeriez atteindre: juste avoir une belle et performante machine Hobbies / Passion : cyclisme (ancien coureur en nat , maintenant c'est pépére ) , la moto , le windsurf et mon travailComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci : référencement internetPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : 7% aipp genoux, mais sa m'empêche pas de squatter lourdAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: je suis naturel, mais sa me titille, cependant je prendrai le temps qu'il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Bienvenu à toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Salut le nomade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Welcooooooome !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts