Jump to content
Forum All Steroids

Conservation fioles Testo ?


Recommended Posts

Bonjour. J'ai une question qui va peut être vous sembler bête, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse.

Comment concerve ton les fioles à multi-usages (genre Testo Cypio 10ml)? Dans le frigo? Ou dans un endroit sec et protégé du soleil?

Faut-il que la fiole ai été au frigo avant la premiere injection? Et après la 1ere injection, où faut-il la mettre?

Et combien de temps une fiole se garde t-elle après son premier usage?

Link to comment
Share on other sites

Tu ne dois rien couvrir , tu dois juste desinfecter avec de l'acool avant chaque utilisation.

Sourtout pas au frigo , sous peine de cristaliser une partie de la poudre d'hormones.

Exact !

Il n'y a que les solutions reconstituées que tu dois réfrigéré (HGH, HCG, Winstrol...).

Pour, les fioles multi-usages, évite de tout le temps piquer au même endroit dans le caoutchouc.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que les solutions reconstituées que tu dois réfrigéré (HGH, HCG, Winstrol...).

Pour, les fioles multi-usages, évite de tout le temps piquer au même endroit dans le caoutchouc.

je suis pas trop d'accord sur le winstrol, le winny est un aqueux mais me semble t il il n'est pas necessaire de le mettre au frigo...

sinon personne en acheterait puisqu'ils le vendent deja melangé

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...