Freneziik Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Voici comment je compte m'entrainer, cela en étant en cure de stéroides. Ma cure sera surement la suivante: viewtopic.php?f=22&t=2006Et voici le programme que je pense le plus approprié quand on est sous stéroides:(???? Bien ????)Lundi Dos + 2 exo bicepsMardi Pecs + 2 exo tricepsMercredi CuissesJeudi ReposVendredi EpaulesSamedi BrasDimanche repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo1026 Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Salut Si je peux me permettre je pense que s'est encore mieux de ne pas faire dos et pecs un jours après l'autre car s'est deux gros muscle qui demande beaucoup d'énergie...Cela serait surment mieux de faire Dos et Jambes le lendemain ainsi que Pecs le jeudi par exemple.Voila c'était mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Les jambes sont certainement ce qui nécessite le plus d'énergie comparer aux autres muscles.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Justement on m'a toujours conseillé d'attendre 48h après un entrainement de jambes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Pour les jambes ou même les autres muscles (abdos compris), 48h c'est le bon délai Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Pour les jambes ou même les autres muscles (abdos compris), 48h c'est le bon délai C'est bien ce que je pensais et ça me convient bien Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts