Chiell Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Merci le Staff !Prénom: SébastienDépartement ( numéro ) : 34Age:27Poids:74, partie de 53 kilo il y'a bientôt deux ansTaille:171 centimètreDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ans Exercices favoris ? : vis à vis et développé couché Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :85 kg en masse sèche ;-) (dure ^^)Hobbies / Passion ? :Sport Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Moteur de recherche "Google" Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Oui (diana/deca/sustanon)Et un grand merci à se superbe forum et un grand bonjour à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 salut bienvenue quel gain avec ta premeire cure, et comment l'avais tu reparties ? (dosage/durée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiell Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 Merci à vous, "COMETE"Suite à une année de salle et un gain de plus de 10 kilo (en mangeant comme un gros cochon lol et accompagné d'un gainer), je n'avais plus dévolution :-(. Du coup j'ai fait un cure de deux mois de Dianabol 5 mg (2 comprimé matin midi et soir suivi d'une injection par semaine de Sustanon 250) cela m'a fait prendre un gain de poids de 8 kilo environ sachant qu'a l'arrêt de celle-ci j'ai perdu 3 kilo. Se mois si je vais repartir sur la même cure en rajoutant du Deca. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Bienvenu à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Salut, bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Welcome home ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Bievenido mecton!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts