lelion18 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Bonjour voici ma présentation : Prénom: Alexis Département ( numéro ) : 94 Age: 28 Poids: 80 Taille: 1 80 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8 ans Exercices favoris ? : Tirage Dorsaux apres un peu de tout ! Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Le maximum ! Hobbies / Passion ? : Sport ( vtt, mucu ) Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non mais j'aimerais tester c'est pour cela que je me suis inscrit m'informer et voir divers experience . En tout cas bonjour a tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 bienvenu sur le forum :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Welcome Dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelion18 Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 Merci pour l'accueil ^^ ! Au passage j'ai laisser un post sur le forum concernant la prise de steroide et divers conseil que vous pourrez me donner . Si vous voulez bien partager votre savoir ca m'aiderais bien . Je vous remercie encore pour l'accueil ^^ ! Tenez le lien par rapport a toutes mes questions . viewtopic.php?f=21&t=1996 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 SALUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Dans la jungle, terrible jungle... OK je sort :arrow: :arrow: Bienvenue quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 bienvenu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Bienvenu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Bienvenu à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts