roudoudou Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 je suis de plus en plus curieux pour essayer la HGH, mais comme il a ete dit quel budget de porc WOWsi je fous autant je vais devoir faire un credit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 X92,J'ai trouvé sa sur le net , sa peux aider !!!Maintenir un taux élevé de HGH Pour toute personne qui pratique la musculation, il est essentiel de conserver un taux élevé d’hormone de croissance afin d’améliorer la récupération des muscles. Maintenir un taux élevé constant de HGH naturellement n’est pas difficile si on adopte de bonnes habitudes (sommeil et nutrition).• Les 5 réflexes à adopter pour maintenir un taux élevé de HGH naturellement :- Aucun repas riches en sucres 2 heures avant le coucher.- Dormir au minimum 8h par nuit, au risque de réduire votre taux de HGH pour la journée suivante.- Ne pas provoquer de pic d’insuline, sauf en post-training et au réveil.- Pratiquer la musculation régulièrement et avec intensité. Faire des exercices composés.- Ne pas s’entraîner si la digestion n’est pas totalement terminée. Commencer un entraînement de musculation avec des aliments partiellement digérés dans l’estomac peut réduire la sécrétion de HGH jusqu’à 54% selon une étude de l’UCLA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Je voudrais rajouter :Moi qui travaille la nuit donc qui ne dors pas la nuit , comment se libere l'hormone de croissance sachant que c'est pendant le sommeil quelle se libere?Je dors de 6 h a 13 h et m'entraine en salle a 14h30Quand dois je m'administrer la HGH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 avant de te coucher;+au reveil et desuite apres l entrainement a la salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Au réveil et vers le milieu de l'après-midi = ok. Mais pas au coucher !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 19, 2012 Author Report Share Posted September 19, 2012 Voilà, commencé il y a 3 semaines.Bon rien de particulier, c'est encore un peu tôt!Sinon, en sensation, l'aiguille étant très fine, ça rentre comme dans du beurre!Après petite sensation de brûlure-picotement pendant quelques instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 finalement es tu resté sur la prise du matin et celle avant le couché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Ben je vais changer!! matin et sois fin de matinée ou début d'ap midi!la deuxième à 21H c'est tard : déjà pour diner, il faut attendre au moins une heure et ensuite c'est trop proche du coucher (risque de perdre le HGH que tu sécrètes la nuit)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Est ce un probleme de boire dextrose + bcaa avant une prise de gh? Car je prend 3ui juste apres training Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 C'est ta boisson pendant ton training? et tu injecte après entrainement dans muscles travaillés, aucun soucisuniquement gh ni insu ni t3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 la prochaine fois celui essayer de réouvrir un sujet ou personne à rep depuis la création du forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Yes j ai prend le dextrose en intra. Gh hyge juste apres le training j alterne epaule en im.Je vais commencer a prendre t3 apres 4-5 jours de gh Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Yes j ai prend le dextrose en intra. Gh hyge juste apres le training j alterne epaule en im.Je vais commencer a prendre t3 apres 4-5 jours de ghDis moi le si je te fais chier !il me semble que tu as un topic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Non c'est juste que j'avais rien compris lol, reli lon post Plus serieusement je vais reprendre sur le mien, je pensais que c'etait plus adapter a ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 oui de l'ironie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts