wanderleisilva Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bonsoir tout le monde.Prénom:AmirDépartement ( numéro ) :95Age:28Poids:80kgTaille:1 m 75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?5 ansExercices favoris ? :Développé couché Curl Biceps Tractions Dips Press cuisseObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :85 kg 43 cm tour de bras 69cm cuisses.Hobbies / Passion ? :Boxe thaï, Mma, Grappling, Brazilian jiu-jitsu, cinéma, littérature, Informatique, Musculation.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Recherche googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Entorse chevilles, genoux, poignets.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:3 cures et une en cours:1 Déca Diana testo2 Susta Win3 Tri-trenabol Bolden4 Hgh Testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 Thank you ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 Merci.C'est sympas ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 salut bienvenuede bonne cure deja, et la tu attaque la HGH 8-) tu as bien fait tes protections et relance a chaque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 Salut à vous,Première cure j'ai été mal renseigné et j'ai payé très très cher (560 e).Selon mon fournisseur, je n'en avais pas besoin pour "une si petite cure de pauvre".Anyway! Sur la deuxième radis noir et artichaux, desmodium et chardon marie.3ème cure j'ai pris un complément chez vita-pharm, je ne me rappel plus du nom.Pour la relance oui je prend du chlomid, j'apprend au fur et à mesure, puis je suis très curieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Salut et bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 Bienvenue à toi,69 cm de tour de cuisses ça va être énorme, faudra que tu me dises où tu vas acheter tes jeans car moi à 60cm c'est déjà une galère pas possible Bah je suis déjà à 62 la ^^ (enfin était avant le ramadan). Je prend des jeans un peu large, une façon de faire la transition avec la mode baggy .Salut Proteo! Merci de m'accueillir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 salut gro bienvenu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 bienvenu à toi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 Merci, C'est vraiment convivial ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Salut et bienvenue a toi MMA + une cure avec du Tri Tren = ca doit envoyer du watt en combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 Ah je ne me plains pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts