Jump to content
Forum All Steroids

Injections quotidienne Propio


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement une cure de propio (120mg tous les deux jours).

On a conseillé sur un autre forums, a quelqu'un qui suis le même genre de cure, de divisé sa dose et de faire des INJ quotidienne.

Cela reviendrai pour moi à faire 60mg ED... Je précise que la fréquence des INJ ne me dérange pas..

Mais est-ce vraiment utile ?

Link to comment
Share on other sites

injection en EOD suffit largement inutile de te faire linjection tout les jour, en plus c'est ta 1ere cure tu maitrise pas parfaitement les injection donc reste en EOD tu véra plus tard pour le ED ta le temps.

Inutile non.

ED donnera un taux plus stable dans le plasma sanguin.

De plus propionate est douloureuse selon les marques et l'individu, injecter 0,5ml sera moins douloureux que 1ml.

Pour ma part je fais en ce moment 50mg de propio ED (le matin au lever) et j'ai une bonne peche, pas de coup de barre.

Apres il faut aimer se piquer tous les jours quand on debute ce n'est pas evident, donc EOD dans ce cas ;)

Je fais mes injections avec une seringue a insuline sauf pour les fesses ou je prend une seringue bleue.

Pour se piquer avec une seringue a insuline il faut avoir peu de gras ou d'epaisseur de peau sur le muscle.

Link to comment
Share on other sites

Oui cela m'a paru logique, on le fait bien avec la testo enanthate en pratiquant 2 INJ/sem alors que la demie vie est de 7 jours. Justement pour éviter la variations. Cependant je ne savais pas si avec la propio il y avait vraiment une utilité, l’ester étant beaucoup plus court..

Par contre si je passe 1 INJ ED (60mg) alors que je fais actuellement 1 INJ EOD (120mg), cela ne vas pas entrainer des variations?

Ps : ça va, les INJ j'y ai pris goût, je dirais même que je suis content les jours où je dois me piquer lol! et puis la pratique est le meilleurs moyen d'apprendre :D

Link to comment
Share on other sites

Oui cela m'a paru logique, on le fait bien avec la testo enanthate en pratiquant 2 INJ/sem alors que la demie vie est de 7 jours. Justement pour éviter la variations. Cependant je ne savais pas si avec la propio il y avait vraiment une utilité, l’ester étant beaucoup plus court..

Par contre si je passe 1 INJ ED (60mg) alors que je fais actuellement 1 INJ EOD (120mg), cela ne vas pas entrainer des variations?

Ps : ça va, les INJ j'y ai pris goût, je dirais même que je suis content les jours où je dois me piquer lol! et puis la pratique est le meilleurs moyen d'apprendre :D

Non pas de probleme la dessus ;)

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai piqué a tous les endrois du corps possibles (pecs, mollets, trapezes, biceps, triceps, dorsaux, fesses, epaules, quadri) et avec une seringue a insuline ca passe pour moi :)

Je laisse 7 jours de "repos" a chaque muscle spoté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

De toute manière si c'est pas assez profond y aura une boule qui se formera car du produit sera resté en sc.

Perso je prends que les verte!

J'ai vu un site ou un mec se rentre la 0.40 droit dans le pec :blink: droit dans le biceps contracté :blink: ... (en entier je précise!)

Sinon pour répondre au sujet évidemment tous les jours c'est mieux mais pas nécessaire si tu débutes là dedans tous les 2 jours c'est déjà pas mal.

Tu prends que de la propio ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...