Jump to content
Forum All Steroids

Question Boldenone


Recommended Posts

Pour cette histoire de fièvre, la plupart des utilisateurs on rapportés ce fait au sujet du Boldenone acetate, si c'était une question d'infection cela voudrai dire, à priori, qu'ils auraient tous utiliser le même Labo (?), ce qui pourrait se justifier si l'on considère, justement, que pas bcp de Labo propose ce genre de composé.

Link to comment
Share on other sites

c est vrai tes post a toi sont tres interressant moi c est juste du vecu!!!t ais trop fort:RESPECT mr[/quote

Je ne vais pas rentré dans un conflit avec toi, meme si je suis jeunes j'ai passer l'age..

Mais je tiens juste a dire que c'est pas un gars qui raconte qu'il prend du clenbuterol et t3 depuis des années qui va faire des post constructif de son vecu.

Link to comment
Share on other sites

Pour cette histoire de fièvre, la plupart des utilisateurs on rapportés ce fait au sujet du Boldenone acetate, si c'était une question d'infection cela voudrai dire, à priori, qu'ils auraient tous utiliser le même Labo (?), ce qui pourrait se justifier si l'on considère, justement, que pas bcp de Labo propose ce genre de composé.

Pas de précision au sujet des labos... Apparemment cela viendrai de la molécule appliqué à l'ester..

Les forums US rapportent aussi cet effet secondaire (tjs selon le même post)

Il apparaît également que le produit se révèle très douloureux et donc pas terrible pour des injections fréquentes :(

Link to comment
Share on other sites

Pour le boldenone je compte l'inclure dans ma cure de decoupe pour l'ete 2013 (et oui j'ai deja planifié :lol: )

et commandé, esperant tout recevoir :roll:

Je compte tester les 2 versions :

50 mg Boldenone Acetate ED + 400mg Boldenone Undecylenate (2 x 200 mg) pendant 4 semaines pour "kicker" les effets du boldenone puis 400mg (2x200mg) sur 12 semaines comme ca cela ferai 14 semaines au total (le boldenone restant encore 2 semaines environ)

Link to comment
Share on other sites

Merci SuperZigounette , cela me conforte dans mes dire et mon experience du zero oestrogene , libido diminuer malgré les androgene ( testo + aromasin 25mg ED )

ça fais plaisir de parler avec toi sur le forum, on vois que tu n'es pas novice sur le sujet et surtout le respect que tu as dans tes réponses ( pas comme certains qui prennent de haut )

Pour l'utilisation de Aromasin(e) je ne connais pas les dosages mais à forte dose il supprime entièrement ( ou presque ) l'oestro donc vraiment pas bon pour le corps !

Link to comment
Share on other sites

plus bandé pour avoir des gains minime non merci amigo je te laisse faire ta cure je reste sur les mienne :D

Vrai et faux , il est vrai que la boldo n'est pas tres androgene, mais de la a dire impuissance c'est un bien grand pas, il y a des individu qui sont plus psycologique et donc se sont leurs 5 sens qui leur permettent d'obtenir une erection avec un taux de T minim ( par exemple , la vue d'une belle femme , ou le fait d'embrasser , ou caresse , gouter ,...) et d'autre sont hormonal donc on besoin d'un taux de T suffisament haut pour tenir une erection et ne pas debander.

Je prend l'exemple de certain tran sexuelle qui meme avec un traitement lourd au oestrogene et un taux de t minimal on des erection en beton.

Link to comment
Share on other sites

serai-je le seul à me demandé comment il fait pour savoir sa sur les tran sexuelle et que c'est en béton ??? :lol: )

Tu sais si une belle gonzesse hyper sophistiqué te fais du rentre dedans en soirée et te ramene chez elle , tu va dans son lit puis elle te s*** , apres tu decouvre qu'elle a la meme anatomie d'entre jambes que toi et bien tu improvise et tu passe par la porte arriere... :)

ps: je precise que cela ne m'est arrivé qu'une fois et que je ne suis pas de ce bord. Je en renouvellerais pas l'expericence, sauf surprise comme ce fut le cas

Link to comment
Share on other sites

serai-je le seul à me demandé comment il fait pour savoir sa sur les tran sexuelle et que c'est en béton ??? :lol: )

Tu sais si une belle gonzesse hyper sophistiqué te fais du rentre dedans en soirée et te ramene chez elle , tu va dans son lit puis elle te s*** , apres tu decouvre qu'elle a la meme anatomie d'entre jambes que toi et bien tu improvise et tu passe par la porte arriere... :)

ps: je precise que cela ne m'est arrivé qu'une fois et que je ne suis pas de ce bord. Je en renouvellerais pas l'expericence, sauf surprise comme ce fut le cas

mdrrrrrrrrrrrr haha on peu dire que tu t'adapte a toute les situation toi :lol:

oui X92 ce sont bien mes dorsaux :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...