Jump to content
Forum All Steroids

Question Boldenone


Recommended Posts

salut les amis,

la question est: peut on prendre du boldenone, equipoise, seul?

je vois dans les exemples de cures tjr plusieurs produits associés.

alors peut on ne prendre que du boldenone, sans rien d'autre?

j'ai beau chercher, on ne parle que tres peu de ce produit sur le forum.

ce produit semble interressant compte tenu de ses faibles effets secondaires

en attendant vos analises et arguments, je vous remercis d'avance...

Link to comment
Share on other sites

tous les produit peuvent ce prendre tous seul sans testo mais la c'est une autre histoire il faut etre experimenté , le problème c'est pour recuper après sa sera plus compliquer, voir tres dur pour certains produit comme le deca ou la tren

je te conseille un minimum de testo du genre 200mg 300mg par semaine

ou pourquoi pas faire testo enanthate a la place de la boldo

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est pour recuper après sa sera plus compliquer, voir tres dur pour certains produit comme le deca ou la tren

je te conseille un minimum de testo du genre 200mg 300mg par semaine

ou pourquoi pas faire testo enanthate a la place de la boldo

a cause de la conversion en oestrogenes tres haute avec la testo enanthate,

contrairement avec la boldo.

pourquoi tu dis ca sera plus dur pour recuperer?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Une question me turlupine...

Pourquoi doit-on faire les INJ de Boldenone undecyclénate EOD alors que c'est un ester long :?:

Une autre question...

Quelqu'un connait la vie et demie vie de la Boldenone Acetate, je n'ai pas trouvé cette info ?

Par avance merci ;)

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est pour recuper après sa sera plus compliquer, voir tres dur pour certains produit comme le deca ou la tren

je te conseille un minimum de testo du genre 200mg 300mg par semaine

ou pourquoi pas faire testo enanthate a la place de la boldo

a cause de la conversion en oestrogenes tres haute avec la testo enanthate,

contrairement avec la boldo.

pourquoi tu dis ca sera plus dur pour recuperer?

On fais pas d’omelette sans casser des œufs....:)

Boldo Seul je ne te conseil pas trop tu risque d’être déçu !

Il te faut une testo parce que comme le boldo est androgène tes testicules risque de tourner au ralentit donc petit pro d'impuissance ....

Link to comment
Share on other sites

En faite après quelque recherche, j'ai pu trouvé (pas sur le forum) ;)

Donc en faite le fait de faire des injections multiples vient du fait que le produit original était vendu a un dosage de 25mg/100ml... donc difficile a faire en une fois.. Les versions qu'on trouve aujourd'hui sont en principe a 200mg/100ml donc 1 INJ suffit.

Du côté de la Boldo Acetate, j'ai pas pu trouver d'info précise sur la vie et la demie vie (plus courte apparemment).

Cependant, il apparait qu'elle provoque pas mal d'effet secondaires, notamment des montées de fièvre!

Tous les avis que j'ai pu lire sont plutôt négatifs, mais bon je serai toujours intéressé de savoir. Cela peut avoir son utilité, si par exemple on envisage un cycle court. Ce qui n'est pas possible avec la boldo undecyclénate.

Link to comment
Share on other sites

Si tu es célib oui tu peut prendre boldo seul, car boldo sans testo vas te descendre ( supprimer pour certain ) ta libido pendant ton cycle.

oui mais rien avoir avec du deca seul...

la boldo est suppressive mais nettement moins que les base de nandrolone.

Si tu veux vraiment faire boldo seul , ai du proviron sous la main pour son effet sur la libido

Link to comment
Share on other sites

si ta peur de la conversion en oestrogene fais pas du cure alors sa sera plus simple...... ta des protec pour sa

Exactement , de plus les oestrogene ne sont pas une bete noir et on leur interet dans un cycle , augmentation du nombre de recepteur au androgene , utilisation du glucose accrue , energie accrue, retention d'eau bonne pour les cartilllages, libido augmenter ( cela reste a debattre )

Voila pourquoi les plus fort steroide sont egalement ceux qui s'aromatise facilement (testosterone , dianabol , anapolon )

Link to comment
Share on other sites

la boldenone se prends tout les deux jours malgré que ce soit un ester long et j ai regarder sur le net c est bien ca

Si cela t'amusse , mais cela ne change absolument rien ....

Concernant la fievre , ce n'est pas la boldo mais une infection

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...