VeuveBlack Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Salut à tous, voici ma présentation.Prénom: MattDépartement ( numéro ) : 60 (Oise)Age: 27 ansPoids : 82kgTaille : 1.72mAnnées de pratique musculation: 4ansExos favoris: DC, Squat, tirage verticalObjectif: me plaire à 200% dans la glaceHobbies/passion: Sport en général, le football et l'OM, le tattoo et ma femme adoréeComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherche google tout simplementPathologie ou traitement : aucunAnabo : pas encore mais j'aimerais pourquoi pas une petite cure Clenbu/T3 pour sécher et découper.Merci à vous, à bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Salut et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 salut et bienvenue ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 26, 2012 Author Report Share Posted August 26, 2012 Merci à tous :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Salut et bienvenu parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 26, 2012 Author Report Share Posted August 26, 2012 Pardonnez-moi cette question mais je suis sur une tablette Samsung et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lire les règles, le topic ne s'affiche pas, j'ai page blanche...Comment est-il possible de demander un avis sur une possible source ou être aidé pour trouver des produits de qualité.Et enfin mon principal but est de trouver une "cure" afin de sècher et de me strier au max, est-il possible de demander des avis ?Encore désolé pour toutes ces questions mais je galére depuis ma présentation pour réussir à lire le règles et là je craque...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 alors trouver une source, ou te fair conseiller sur une source: c'est interdit tant que tu n'es pas encore VIP!pour le reste tu peux creer un topic (en ayant verifier auparavant que quelqu'un avant toi n'ai pas poser la meme question que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 26, 2012 Author Report Share Posted August 26, 2012 Merci à toi, comme ça je ne ferais pas de bêtise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 welcome parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Bienvenu voisin Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts