Jump to content
Forum All Steroids

Susta Enanthate Nando Deca


bodykiller69
 Share

Recommended Posts

Slt je pensais faire sur 5 semaines peut être en montant progréssivement le déca et par contre je me demande s'il est préférable de mettre 250mg d'enanthate une fois par semaine ou toutes les deux semaines étant donné qu'elle a une durée de vie de deux semaines. Pour les relance je n'en est jamais faites! j'aurais besoin d'aide la dessus...

Je pensais faire:

semaine1: 250mg susta + 250mg Enanthate + 200 mg Deca

semaine2: 250mg susta + 400 mg Deca

semaine3: 250mg susta + 250mg Enanthate + 650 mg Deca

semaine4: 250mg susta + 700 mg Deca

semaine5: 250mg susta + 250mg Enanthate + 700 mg Deca

Donc enanthate 1/2 semaine ou chaque semaine?

J'ai un déca dosé à 200mg et je compte commander un autre à 250mg voila pourquoi les dosages

Par contre ça fait beaucoup d'injections peut on splitter le Susta et l'Enanthate ou es-ce une mauvaise idée?

Le déca en 2 prises dans la semaine.

Pour la relancer je connais les trucs de bases mais pas très approfondie je ferais des recherches sur le forum :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Voilà une intention de cure qui est loin d'être celle d'un débutant.

Ce qui serait important de considéré, avant d'entreprendre une tel cure c'est: qu'elles ont étés les précédentes !? Puisque, comme tu le sais, il te faudra à chaque fois monter tjrs plus dans les dosages. Personnellement, je trouve que 700mg de Deca c'est énorme, sa veut dire que tu devras monter au-moins à 850 de Testo. Ensuite, jongler avec les dosages, c'est jongler avec les fluctuations plasmiques, ça c'est pas bon...

Link to comment
Share on other sites

plus de produit, ne signifie pas avoir plus d'effets benefiques...

au contraire parfois c'est la cata...

cb as tu de cure a ton actif?

quels produits as tu utilisé?

depuis cb de temps tu pratique le BB?

bcp de choses sont a prendre en compte... Mais comme il a ete dit de telles doses c'est pas pour un debutant ou une personne dans la vingtaine (a part si tu as objectif Mr OLYMPIA) car tu as plus de risques que de benefs avec de telles doses...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part et cotoyant des culturiste de haut niveau ils prennent plus de déca que de testo et pour l'enanthate parce que c'est la testo qui fait prendre le plus de masse et force elle est conseillé pour les prises de masses.

Pour ce qui est des renseignement sur moi j'ai fait une fiche de présentation.

viewtopic.php?f=31&t=1952

Ma dernière cure que j'ai faite c'était:

s1: 250mg susta + 150mg para

s2: 250mg susta + 225mg para

s3: 325mg susta + 225mg para

s4: 325mg susta + 300mg para

s5: 500mg susta + 375mg para

C'était le labo DNA Pharma USA sur un site Belge qui vient de fermer voila pourquoi j'en cherche un autre :evil: La première cure de ma vie qui a eu autant d'effet 3kg pris mais les résultats se voyait énormément je n'ai pas pris de merde, j'étais plus propre et plus lourd :cry: malheureusement je ne retrouve pas le même labo ou quand je le trouve les fioles en photo n'ont pas la même étiquette donc je ne me suis pas lancé.

Link to comment
Share on other sites

je trouve que pour une cinquieme cure, tu as chargé pas mal la mule :?

maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corps mais je trouve qu'il y a certaines doses a ne pas depasser... qd on est encore jeune, pour moi 25 ans c'est jeune...

Ok super je m'en balance pas mal de ce que tu me racontes :lol: on est censé débattre de celle en prévision et que chacun donne son avis dessus, ce que tu penses de moi m'importe peu :D

Link to comment
Share on other sites

je te donne mon avis apres tu fais ce que tu en veux...

comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut de son corps!

(ca tu n'as pas du bien le lire)

si tu veux que l'on te caresse ds le sens du poil a te dire que tes doses sont correctes et que c'est la fete du slip... c'est pas trop ca, tu demandes un avis sur ta prochaine cure, on te le donne...meme si cela correspond pas a ton attente...

sur ce..... :geek:

Link to comment
Share on other sites

Concrètement, t'as mis la barre trop haute.

Certes, tu fréquentes des pros, mais ce n'est pas parceque l'on côtoient des champions que l'on en est un. Rappelles toi de la grenouille qui voulait se faire plus gros qu'un boeuf...

Je t'en prie, ne soit pas vexé, l'intention n'en était pas là; Soyons tout simplement réalistes !

Tu remarqueras que sur ce fofo règne également un vrai soucis de santé, chacun d'entre nous ici sommes quelque peu soucieux de ce qu'il pourrait arriver à un membre qui se serait lancer témérairement dans une cure qu'il ne saurais supporté.

Trêve de moralité, voilà ce qui serrait plus sécuritaire et approprié :

S1-S5 = Test (Sust ou Enant) 250 X 2/week + Deca 400/week + Propio* 100/EOD

S6-S12 = Test 250 X 2/week + Deca 400/week

S13-S14 = Test 250 X 2/week

S15-S16 = off

S17-S20 = PCT (agressive)

*Kick-Start Propi (en option)

√-HCG à partir S3 jsq S14 (250 X 2/week)

√-Arimidex sous le coude

√-Cabergoline (DOSTINEX) ou Bromocritine (PARLODEL) en appoint.

√-B6 200mg/ED

...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse, mais la tu me sors une cure sur 20semaine :) , je pense faire une coupure de 2 semaines a la suite de susta enanthate deca pour faire derrière susta enanthate primo justement comme tu me le propose, mais le primo il est conseillé de tourner minimum a 400mg/semaine sur tous les sites c'est en général sur les dosages sur les sites de revente que je me fie :geek:

Link to comment
Share on other sites

je trouve que pour une cinquieme cure, tu as chargé pas mal la mule :?

maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corps mais je trouve qu'il y a certaines doses a ne pas depasser... qd on est encore jeune, pour moi 25 ans c'est jeune...

Ok super je m'en balance pas mal de ce que tu me racontes :lol: on est censé débattre de celle en prévision et que chacun donne son avis dessus, ce que tu penses de moi m'importe peu :D

c'etais en rapport . ta cure en cours en rapport avec ton age c est trop . et sans parler de ton age , toujours pour ta cure en cours ' c est nul et mal etabli . tu preferes ca comme reponse .

quand aux culto de ta salle , comme partout , il donne des infos bidons et se gardent les bonnes .

Link to comment
Share on other sites

je trouve que pour une cinquieme cure, tu as chargé pas mal la mule :?

maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corps mais je trouve qu'il y a certaines doses a ne pas depasser... qd on est encore jeune, pour moi 25 ans c'est jeune...

Ok super je m'en balance pas mal de ce que tu me racontes :lol: on est censé débattre de celle en prévision et que chacun donne son avis dessus, ce que tu penses de moi m'importe peu :D

c'etais en rapport . ta cure en cours en rapport avec ton age c est trop . et sans parler de ton age , toujours pour ta cure en cours ' c est nul et mal etabli . tu preferes ca comme reponse .

quand aux culto de ta salle , comme partout , il donne des infos bidons et se gardent les bonnes .

A la vue du physique que tu affiches sur ta photo je ne sais pas qui fait les cures les plus nuls, toujours est il que ça ne fait pas tout mange et va t'entrainer mec :mrgreen:

Puis ta cure avec ton age vous êtes gonflant avec ça allez dire ça a tous les champions juniors qu'on voit sur scène, tant pis je ne trouverais pas les infos que je veux sur ce forum trop d'ignorant et de nabi et peut de cultos adiou et bonzai :cry:

Link to comment
Share on other sites

hooo tu t en va quel dommage :lol:

va chercher les infos avec les cultos de ta salle qui te prennent pour une brele au vus de ce que tu nous sort ici .

ensuite c'ets toi qui viens nous chercher ici et pas l inverse , donc si nos conseils ne te vont pas , n 'en demande pas plus

Link to comment
Share on other sites

De toi je n'attends pas de conseil de ton physique tu nous emmerveil

commence a lever des poids et a un culturiste tu ressemblera

:lol:

Il me prenne telement pour une brelle qu'il m'écrive des articles dans les revues de body :D puis me file de l'argent pour m'aider et m'invite a leur démo et même à y participer :roll:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...