Jump to content
Forum All Steroids

besoin d'aide pour cette fameuse première cure de roro


Serious
 Share

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, ca me rajoute les injections...Ca me fait flipper grave ce truc.. Pas peur du tout de me piquer, juste de mal le faire.. J'aurais donc de meilleur gains avec ca ? plus durable ? faut il prendre un quelqconque sédative avec ? suis assez tendu à l'origine comme mec..

Link to comment
Share on other sites

à partir de la deuxieme semaine et 2 fois/semaines sur celles qui suivent, tu prends 250ui de pregnyl + arimidex 1G

imaginons le dimanche et mercredi

HCG c'est S3

pas sur la 16 eme semaine une fois la cure fini ?

Je peux remplacer arimidex par du proviron et relancer avec clomid ?

genre proviron et novaldex pendant toute la durée de la cure

et prendre 250ui de pregnyl c'est vraiment nécessaire pour cette cure ?

Le HCG c'est jusqu'au début de ta PCT et oui avec ce genre de cure c'est nécessaire..

Nolva pendant toute la cure, c'est déconseillé, cela ne fais que bloquer les récepteurs, mais ça n'élimine pas les oestrogènes, donc tu as des risques de rebond. De plus cela risque d'entraver l'effet de tes AAS.

Proviron empêche les AAS de s'aromatiser (se convertir en oestrogènes) donc plus adapté.

L'Arimidex va agir en bloquant l'enzyme aromatase responsable de la conversion en oestrogène, cela convient aussi mais ça a une influence sur le mauvais cholésterol.

La relance c'est Clomid + Nolva

D'accord .

alors je pense faire sur 15 semaine : testo enanthate 500mg/ par semaine

Acétate Boldenone 200mg/semaine

Il faut faire gaffe à l'ester que tu prends! La Boldenone acetate est un ester court, donc INJ tous le 2 jours..

C'est pas la même chose que la boldenone undecyclénate qui est un ester long, donc 1 INJ/sem..

C'est moi où ce thread part dans tous les sens :?: :?: :?:

Link to comment
Share on other sites

Ok, ca me rajoute les injections...Ca me fait flipper grave ce truc.. Pas peur du tout de me piquer, juste de mal le faire.. J'aurais donc de meilleur gains avec ca ? plus durable ? faut il prendre un quelqconque sédative avec ? suis assez tendu à l'origine comme mec..

Un sédatif ?!! Mdr... Bein... prend du stilnox (lol)

Bien sûr, T'auras des gains nettement meilleurs et bcp plus durable.

Mais avant tout, je pense qu'il te faut éplucher les pages de ce

fofo, et plutôt 2 fois qu'une ! Tu verras ça te rendra service ;)

Pour les injections :

viewtopic.php?f=21&t=1825

Link to comment
Share on other sites

sinon tu utilises la methodes GDS:

tu prepares tout comme il faut et tu te mets un bloc de glacon sur la fesse a piquer

des que c'est fait tu desinfectes comme un malade

puis tu piques sans soucis (tu sentiras rien)

MAIS il faut que tu fasses ca proprement et pas comme un boucher...

Link to comment
Share on other sites

Cette question elle a été posé 50'000 fois, il faut un peu chercher l'ami!

Le HCG doit être reconstitué.

C'est à dire que tu dois acheter une vial stérile 10ml et acheter de l'eau bactériostatique. Tu transvase 1 ml de l'eau bact. dans ta vial de HCG (le HCG est sous forme de poudre) pour faire ton mélange. ce mélange tu le met dans ta vial stérile où tu aura mis 9ml d'eau bact. Change d'aiguille à chaque fois que tu passe de vial en vial pour la stérilité. Tu aura donc 5000ui de HCG pour 10ml.

Cela te fais donc un ratio de 500ui/ml. Tu dois te faire 2x250ui/sem, donc 2x0.5ml en IM ou SC.

La conservation du produit se fais au frigo et se garde max 1mois une fois reconstitué, donc oui pour une cure de 16sem, cela revient assez cher! L'idéal c'est des ampoules à 1500ui, mais bon courage pour les trouvé!

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir . Je pense que je vais réduire ma cure sur 10 semaine sa fera moins cher :lol: mais j'ai compris le principe maintenant . hcg à partir de la 3ème semaine, 250 ui 2x /semaine après tout dépend de la cure j'ai lu , reste juste à ;) réussir le mélange . Pour le hcg , se site http://www.androusa.com/ on reçoit bien les produits ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir . Je pense que je vais réduire ma cure sur 10 semaine sa fera moins cher :lol: mais j'ai compris le principe maintenant . hcg à partir de la 3ème semaine, 250 ui 2x /semaine après tout dépend de la cure j'ai lu , reste juste à ;) réussir le mélange . Pour le hcg , se site http://www.androusa.com/ on reçoit bien les produits ?

Une cure boldo sur 10 sem c'est pas conseillé! Si tu prends de l'acetate c'est bon car ester court, cependant il y a plein de mauvais retour sur ce produit!

Franchement, je pense que tu devrais simplifié pour ta première cure et faire uniquement de la testo. Cela te permettra de voir comment ton corps réagis. Tu veux stacker, mais tu sais même pas le effets que cela va avoir, t'es même pas au point sur les produits en eux même!

ça sert à rien de se charger direct. Au début je pensais comme toi et après des conseils de personnes qui ont de l’expérience j'ai fait simple! Et je le regrette pas du tout! Dis toi que plus tu te charges au début, plus tu devra te charger par la suite!

En première cure tu aura du résultat (avec alim et training adapté bien sûre)! ;)

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec toi MAIS j'ajoute un mais...:

l'interet de stacker est grand, par definition au debut le fait de stacker permettait de sublimer les effets d'un produit en limitant fortement les effets secondaires

ce que je veux dire c'est qu'il est vrai que pour une premiere cure: la testo est nickel...

MAIS par la suite pour eviter des trop fortes doses, il est bien de stacker avec d'autres produits ce qui permettra d'eviter d'utiliser des doses de cowboys...

j'espere que je suis clair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: sinon j'ai commandé les aiguilles et divers produits pour me piquer: alcool 70%, compresses, aiguilles (200) seringues (200) LOL

pitin c'est cher en frais de port

Link to comment
Share on other sites

Ah bas c'est clair qu'après c'est bien stacker :D On reste jamais qu'a la testo... Beaucoup d'AAS agissent en synergie!

Mais quand on débute, avec une cure testo les résultats sont très bons! Si tu commence par un stack et que tu ne supporte pas un produit, tu ne sauras pas lequel.

Je pense que les AAS, c'est comme la muscu, il faut y aller par étape.. C'est comme les gas qui viennent à la salle deux mois avant l'été et qui veulent devenir comme Stalone en deux deux avant même de s’intéresser à la nutrition et au autres choses!

Faut pas oublier que ces produits agissent sur notre corps à pleins de niveaux, ce ne sont pas des compléments alimentaire et l'abus se paye cher. Après chacun fais ce qu'il veut, mais attention de ne pas brûler les étapes! ;)

Link to comment
Share on other sites

oui oui c'est ce que je disais...

auparavant ce que l'on faisait on injectait en dephasé: par exemple on commencait par de la testo, puis des que l'on connaissait les effets apres 4 semaines on rajoutait un produit style tropho ou winny ... etc etc....

ainsi on voyait ce que cela faisait et on etait sur que si on supportait pas un produit on savait que c'etait le dernier injecté

enfin c'etait y a bien longtps lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...