lololesko Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Je disais " on parle du clenbu comme quoi il remplace les fibres du coeur " , mais ils faut combien de temps de prise pour que cela ai un impact important sur le coeur ?Pour le moment je ne prends rien . je me renseigne . pour une future prise , test/ winy / clen / t3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Je ne sais pas. ça fait des nécroses au coeur donc autant éviter.Je ne comprends pas pourquoi tu veux prendre clenbu et t3. Tu es à combien en bf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Pour le moment trop de bf ( exactement je ne sais pas ) , comme je disais je prévois cette cure quand j'aurais atteins mon poids de forme . Pour le moment c'est dièt et training pour perdre ce gras . donc si cela ce trouve cette cure n'est pas avant 6 mois .Je compte prendre cette cure , car je sais très bien que même si je suis à mon poids de forme il me restera du gras et je voudrais être sec . casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 a mon avis, les produits pour la seche niveau compet style clenbu devrait etre reserve a une elite... les produits pour la masse tels que testo, primo etc etc sont bien moins nocif que ceux pour la seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Puis la sèche a perdu un peu de son sens aussi. Ces produits sont pour la sèche, c'est à dire éliminer l'eau pas le gras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts