Jump to content
Forum All Steroids

Programme de sèche et stanozolol


yann12345
 Share

Recommended Posts

Oui c'est même fortement conseiller demande à ben Johnson comment il avait obtenu son record du monde sur 100 mètre!!! :D non mais sérieux oui le winstrol c'est bien comme pdts dans mes cures j'ai toujours introduit le winstrol tu prends un peu de masse pas comme la testo biensur mais de la qualité et tu va accroître tes performances physique Et si tu prends du clenbuterol et ben la tu va au JO :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'utilise clenbuterol et T3 en ce moment avec winny tout va bien sa va faire 3 semaines alors après sa dépend des personnes mais pour savoir faut essayer!!

je pense qu'il faut d'abord prendre en compte les risques avant d'essayé , pas juste se que tu ressens sur le moment .

Link to comment
Share on other sites

Moi j'utilise clenbuterol et T3 en ce moment avec winny tout va bien sa va faire 3 semaines alors après sa dépend des personnes mais pour savoir faut essayer!!

depuis le 1 aout j ai perdu 10 kg avec proprio clenbu winny et t3!!!!!et que du gras!

Link to comment
Share on other sites

a j'ai jamais dis que ça marché pas , j'ai essayé deja .

seulement maintenant que je connais les risque entre sécher naturellement ou remplacé les fibre de mon coeur par des fibres qui se contracte plus , et qui peux joué sur un arrêt cardiaque même dans le futur , ben mon choix et fait mais cela n'engage que moi .

pareil pour le T3 si la tyroide se met au repos il y aura rien de gagné ....

donc voila je ne dirai jamais a quelqu'un de le prendre je lui dirai juste attention au effet secondaire , d’ailleurs se forum et la pour que les gens ne fasse pas de bêtises et sache se qu'ils risquent car se n'est pas pour rien que c'est produit sont interdit .

Link to comment
Share on other sites

tu as tout a fait raison sur ta facon de penser mais ce forum est sur les steroides donc si tu penses body naturel vaut mieux aller sur un autre forum

ouai ok mec tu connais vachement la mentalité du forum ça se voit :lol::lol::lol::lol:

les produits sont la pour donner un coup de pousse pas pour tout faire et les personnes expérimenté genre bingoboum , proteo , moug, superzigounette , sean et j'en passe te diront que avant les produit il y a le naturel .

en plus sur se forum il y a de la testo , de l'hormone de croissance ect.. et pas que le clenbu et le T3.

Link to comment
Share on other sites

je vois le fofo comme une aide a l'utilisation de AAS, et non une promotion de cette derniere...

l'utilisation d'AAS regarde chacun de nous mais ce qui est interessant c'est que le fofo nous informe sur la facon de les prendre au mieux, ce n'est pas quelque chose a prendre a la legere (on a qu'une seule vie et un seul corps)

je trouve que ds certains domaines (relances etc etc), ce fofo est d'utilité publique :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

je vois le fofo comme une aide a l'utilisation de AAS, et non une promotion de cette derniere...

l'utilisation d'AAS regarde chacun de nous mais ce qui est interessant c'est que le fofo nous informe sur la facon de les prendre au mieux, ce n'est pas quelque chose a prendre a la legere (on a qu'une seule vie et un seul corps)

je trouve que ds certains domaines (relances etc etc), ce fofo est d'utilité publique :mrgreen:

c'est ça

Link to comment
Share on other sites

pour info mon pote j ai 48 ans et 25ans de body derriere moi avec de la compete en prime alors le body naturel je l ai fait pendant des années et ca doit faire 15ans que je prends des roros alors pas de conseils a recevoir de toi

tu devrais relire les conseils lies au fofo,

ici on essaye de partager au maximum ce que l'on connait, on conseil, on informe etc etc mais sans pretentions...

on apprend tous les jours, dans n'importe quels domaines... tu as peut etre pratiqué la muscu enormement (j'ai 22 ans de pratique et pas mal de contact aux AAS durant ces annees),

et pourtant cela me viendrait pas a l'esprit de remballer quelqu'un sur un fofo ou je serai seulement un rookie...

le nombre d'annee de pratique n'ote pas le fait d'etre poli et humble! :?

Link to comment
Share on other sites

pour info mon pote j ai 48 ans et 25ans de body derriere moi avec de la compete en prime alors le body naturel je l ai fait pendant des années et ca doit faire 15ans que je prends des roros alors pas de conseils a recevoir de toi

elle est cool t'as vie ...

tu veux une medaille ?

ensuite je suis pas ton pote et si tu sais lire et réfléchir je ne t'ai donné aucun conseil ;)

Link to comment
Share on other sites

a j'ai jamais dis que ça marché pas , j'ai essayé deja .

seulement maintenant que je connais les risque entre sécher naturellement ou remplacé les fibre de mon coeur par des fibres qui se contracte plus , et qui peux joué sur un arrêt cardiaque même dans le futur , ben mon choix et fait mais cela n'engage que moi .

pareil pour le T3 si la tyroide se met au repos il y aura rien de gagné ....

donc voila je ne dirai jamais a quelqu'un de le prendre je lui dirai juste attention au effet secondaire , d’ailleurs se forum et la pour que les gens ne fasse pas de bêtises et sache se qu'ils risquent car se n'est pas pour rien que c'est produit sont interdit .

Je suis d'accord avec toi sur le fait de faire attention au effets secondaires on utilise tous des stéroïdes pour la plupart chaque personne réagit différemment et je pense que beaucoup de personne sera d'accord pour dire que le T3 et le clenbuterol n'est pas plus dangereux que d'utiliser des stéroïdes si c'est utiliser correctement d'ailleurs le T3 est utiliser chez les personnes obèses et le clenbuterol pour les hasmatiques après je n'incite pas à en prendre mais peut être à envisager d'essayer.

Merci de ta compréhension ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les produits de "sèche" sont bien plus dangereux que ceux utilisés pour la masse.

Pour le cyno, jusqu'à 50mcg/j aucun risque pour la thyroide, mais il y a un protocole à respecter.

Au vu du titre de ce topic, j'ai envie de rajouter que le winny ne fait pas sécher...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On parle du clenbu comme quoi il remplace des fibres ect , mais ils font en prendre combien de temps pour que cela arrive ? semaines , mois , années ?

snake tu parle du t3 avec le dosage ( merci pour l'info des 50mcg/j ) car j'avais lus plusieurs post ou c'étais dit Max 100mcg/j c'est pour cette raison que je compter faire du 75Mcg/j pour me laisser une marge , mais si tu affirme que c'est 50mcg/j ...

Link to comment
Share on other sites

On parle du clenbu comme quoi il remplace des fibres ect , mais ils font en prendre combien de temps pour que cela arrive ? semaines , mois , années ?

snake tu parle du t3 avec le dosage ( merci pour l'info des 50mcg/j ) car j'avais lus plusieurs post ou c'étais dit Max 100mcg/j c'est pour cette raison que je compter faire du 75Mcg/j pour me laisser une marge , mais si tu affirme que c'est 50mcg/j ...

Pas compris ta phrase.

Il faut combien de temps pour qu'il arrive quoi ?

Pour T3, 25mcg sont très bien aussi, mais dans quel cadre tu comptes en prendre ? Tu prends de la gh et tu es bas en calories ? Ou peut-être tu es en pré-compétition et cherches à virer la flotte qu'il te reste en SC...?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...