Jump to content
Forum All Steroids

Elle fut ma premiere cure


Djej21
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous les all steroidien :

Je vais revenir sur ma premiere cure que j'avais faite debut decembre 2011

S-2 a 8 : LiV 52 DS + Cycle support matin et soir

S 1 a 6 : 30mg dianabol ED ( 1 toutes les 5h)

S 1 a 10 : 400mg de testo Cypio en 2 x 200mg

S 1 a 12 : 25mg Proviron ED

S 3 a 14 : 2 x 250iu semaine

PCT : J1 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Adex EOD

J2 a 7 150mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Adex EOD

J8 a 14 100mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Adex EOD

J 15 a 21 50mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Adex EOD

6g de tribulus ED

En entrainement : 6 jours sur 7 et 7/7 sous dianabol seances de 1h30 intensives avec repos 45 s / 1mn maxi et en lourds avec des series entre 6 et 10 reps

Diete : 380g de proteine

500g de glucides

80g lipides

Sommeil moyen : 7h par nuit

Bilan de cette cure :

8kg pris, 6kg de gardés de la retention d'eau quand meme je suis passé de 76kg a 84kg pour rescendre a 82kg

Prise de force assez consequente

J'avais entamé en parralelle une cure de GH a raison de 4iu ED que je suis toujours

Je posterai des photo si j'arrive a reduire le format pour y adapter au forum lol ;)

Link to comment
Share on other sites

salut,

niveau effets secondaires tu en as eu pendant ta cure???

Oui j'ai eu tout les symptômes ou presque : gynecomastie (meme avec la propionate en ce moment mais bon a chaque fois avec arimidex 0.5mg EOD au bout de jours c'est parti

J'ai eu la pilosité sur le torse dos épaule

Les testicules qui rétrécissaient si j'avais le malheur de louper une injection de HCG

Par contre j'ai garde mes cheveux je touche du bois

Link to comment
Share on other sites

380g de protéine ?? hahaha c'est une blague non?

Yves Gasser disait que les AAS augmentent la synthese proteique dans les cellules musculaires, donc je tournais entre 4g/4,5g KG pendant apres peut etre etais-ce trop :?: pour un poids de corps atteint de 83kg/84kg

Nubret avalait des grosses quantités de viande quotidiennement, avec pas mal de Zymoplex pour assimiler au maximum tout cela

La actuellement je suis a 4g/kg par contre etant donné mon poids je fais 300g/jour de proteines environ

Link to comment
Share on other sites

Djej21 as tu un lien ou l'article ou Yves Gasser dis qu'il faut tourner a 4gr de prot en cure

pareil pour gds tu as un article ou il y a ecrit il faut tourner a 4g de prot en cure par ce que si tu balances des trucs comme ca il faut une preuve.

Aussi sous AAS tu assimiles pas plus tu assimiles mieux les nutriments ce qui fait une grande différences.

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouver l'info sur un bouquin papier, retire de la vente maintenant, sur les AAS, il indiquait les produits de qualité mais aussi l'hygiene de vie a adopter lorsque l'on est en cure...

ceci m'a ete confirmer par mon Nutritionniste du sud de la france qui est accessoirement culturo.

(je ne posterai jamais une info sans son autorisation)

toutes les infos que l'on trouve ne sont pas toutes trouvables sur le net donc les justifier risque d'etre difficile

Link to comment
Share on other sites

Djej21 as tu un lien ou l'article ou Yves Gasser dis qu'il faut tourner a 4gr de prot en cure

pareil pour gds tu as un article ou il y a ecrit il faut tourner a 4g de prot en cure par ce que si tu balances des trucs comme ca il faut une preuve.

Aussi sous AAS tu assimiles pas plus tu assimiles mieux les nutriments ce qui fait une grande différences.

Oui j'ai retrouvé le lien ou Yves Gasser en parle un forum que beaucoup connaissent ici, si tu veu que je le mette pas de soucis, apres sache juste que je ne veux pas faire de "concurrence" entre forums en le mettant ;)

Yves Gasser a été champion de France, Europe et 3e a monde WPF dans les 90's donc je ne pense pas qu'il dise trop de betises

Apres cela dit Bingoboum cela reste un debat super interessant, car personnellement moins consommer de proteines en cure ferait du bien a mon portefeuille :lol:

Plus serieusement si tu as une etude, je serai tres interessé car peut etre tu dis vrai dans l'absolu, car ce que dis Yves Gasser date de 2006 dans ce post et depuis les 90's les gabarits ont evolué,sans remettre en question ce qu'il dit, apres tout on recherche tous cette quete de verite dans la science si compliquée du Body :)

Pour mieux assimiler les nutriments, je prends toute l'année des enzymes digestives

Je me suis renseigné sur ce meme forum ou des membres qui font des competes ayant un bon niveau disent que c'est un des petits details qui peut faire la difference, comme je disait il a été rapporté que Nubret prenait du Zymoplex sous prescription d'un medecin a l'epoque

Link to comment
Share on other sites

on peut prendre 4gr/KG corporel sous cure, si vous avez des difficultés a assimilé prenez des vitamine B complet, ou minimisé les doses de proteine et répartir sur plusieurs prises au lieu de 5 prises prendre sur 7 - 8 prises mais bon c'est saoulant.

Je suis pas énorme a 70kg je prenais des doses de 60 gr de prote 4 a 5 fois, et au boulot j'emmenai une bouteille de vittel rempli de prote, sans compté la nourriture.

Pour ceux qui ont des diarrhées, moi je prenais du L-glutamine ca m'évitai ce problème, après chacun reagi différamment.

Petit info un doc me fesai des injections de vitamine B12 mélangé a un autre produit, et j'ai demandé pourquoi B12? il a dit tu assimilera mieux.

Sous cure bien prendre ces vitamines et mineraux sans abusé, après cure les doses élevées ne serviront a rien a part fatigué foie et reins.

Link to comment
Share on other sites

les enzymes digestives sont trouvables hors ordonnance ou il faut obligatoirement passer via un docteur?

Le Zymoplex qui etais la reference chez beaucoup de competiteur a été retiré :(

Cependant j'en prend de chez scitec ou je vais essayer celle de nowfoods prochainement.

Link to comment
Share on other sites

on peut prendre 4gr/KG corporel sous cure, si vous avez des difficultés a assimilé prenez des vitamine B complet, ou minimisé les doses de proteine et répartir sur plusieurs prises au lieu de 5 prises prendre sur 7 - 8 prises mais bon c'est saoulant.

Je suis pas énorme a 70kg je prenais des doses de 60 gr de prote 4 a 5 fois, et au boulot j'emmenai une bouteille de vittel rempli de prote, sans compté la nourriture.

Pour ceux qui ont des diarrhées, moi je prenais du L-glutamine ca m'évitai ce problème, après chacun reagi différamment.

Petit info un doc me fesai des injections de vitamine B12 mélangé a un autre produit, et j'ai demandé pourquoi B12? il a dit tu assimilera mieux.

Sous cure bien prendre ces vitamines et mineraux sans abusé, après cure les doses élevées ne serviront a rien a part fatigué foie et reins.

D'apres le livre de nutrition de la Force de J.Venesson, la Vitamine B12 ne presente que tres peu d'interet voire aucun pour le sportif omnivore

Pour ma part en cure je fais des collations de 40g de proteines maxi (ce qui fait 30 a 35g de proteines), apres oui j'en fait plusieurs reparties pour maintenir un niveau d'acides élevé dans le sang.

La L- glutamine j'en prend pour mes intestins, le mieux restant le peptide de glutamine un peu plus cher cependant

Link to comment
Share on other sites

Lol djej c'est pour ca que j'ai pas compri pourquoi le doc ma mis du B12 dans le melange et j'ai demandé car suis carnivor je suis pas en manque de cette vitamine, il m'a juste repondu c'est pour mieux assimilé, y en a qui les melanges aussi pour limités des douleurs a l'injection.

Bref le mieux c'est de prendre des vitamines complets comme bion3 ou autre.

Link to comment
Share on other sites

ben je pars du principe que les AAS sont assez nocif pour le corps si mal utilisé etc etc, et par ailleurs c'est quelque chose de stressant pour le corps DONC pour ma part je prefere mettre toutes mes chances pour avoir les meilleurs resultats possibles, et vu que l'interet d'une cure ds sa globalité est de synthetiser comme un malade...: je prefere etre a 4gr/kg masse seche/jour

ps: cela me ferai ch**r de me dire que j'aurai pu prendre un ou 2 kgs de masse seche de plus en ayant tabler sur un apport de 4gr/kg/jour, au lieu de bloquer a 3gr/kg/jour

d'ailleurs pour ma part, je n'ai commencé les prots il y a peu donc ds ma vie de BB amateur, je n'ai pas fait forcer les reins trop intensement donc je me dis que c'est un moindre mal si je me fais une cure en tablant a 4gr/kg/jour sur 10 semaines...

Link to comment
Share on other sites

Djej21 as tu un lien ou l'article ou Yves Gasser dis qu'il faut tourner a 4gr de prot en cure

pareil pour gds tu as un article ou il y a ecrit il faut tourner a 4g de prot en cure par ce que si tu balances des trucs comme ca il faut une preuve.

Aussi sous AAS tu assimiles pas plus tu assimiles mieux les nutriments ce qui fait une grande différences.

salut bingoboum :)

j'ai enfin retrouvé le lien sur MEM pour l'alimentaton pendant une cure :

http://musclesenmetal.com/forum/showthr ... ndant-cure

;)

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un grand soucis avec les bananes et la prot au petit dej, il faut que je m'y mette

Looool 4 ou 5 oeufs le matin meme sans etre en cure c'est normal. Alors prends des prot au minumum .

Le matin on peut charger car l'estomac capte 40% de la quantité reçu pour reconstruire la flore interstinal par rapport au jeune de la nuit.

Je peux vous retrouver les sources si vous voulez, enfin bref je pense pas que ça soit insensé juste par rapport au catabolisme de la nuit, bref le matin faut manger bien et en quantité c'est pas nouveau

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...