Jump to content
Forum All Steroids

Rhaponticum Carthamoïdes


DonaldTRex
 Share

Recommended Posts

Salut,

Depuis que je me suis m'y en tête de faire une cure je suis tombé sur divers produits notamment le Rhaponticum Carthamoïdes.

Voilà le complément dans lequel j'en ai vu : ECDYSTERONE de Nutrend

et ça c'est le blabla qui va avec : http://www.fitnessboutique.fr/nutrition ... escription

Je suppose comme tant d'autres produit que ce ne doit-être que du marketing, mais je pense qu'il est toujours bon de posé une question (un proverbe chinois dit : "celui qui pose une question paraîtra bête pendant cinq minute, celui qui n'en pose pas le restera tout sa vie.").

Après je me dis que si certain laboratoire cherche à jouer le vice comme avec le germanium qui est en fait du DMAA, cela peut-être le cas encore cette fois si, mais c'est juste une supposition.

Link to comment
Share on other sites

Chez les humains et autres mammifères

[ edit ] Utiliser comme supplément

Cette section doit supplémentaires citations pour vérification . (Novembre 2009)

Lors de la première isolé, il n'y avait que peu d'intérêt dans le secteur commercial en raison de l'absence d'un moyen rentable d'extraire ou synthétiser des produits chimiques. Toutefois, les percées récentes ont signifiait qu'il peut maintenant être isolé de manière rentable. [ citation nécessaire ] Cela a conduit à l'expérimentation de son utilisation comme stéroïde anabolisant dans le sport et la musculation .

Malgré le manque FDA l'approbation, il s'est avéré être un succès modéré comme un produit commercial dans les pays où il est produit, [ citation nécessaire ] probablement en raison de son efficacité dans la promotion de la croissance musculaire et la perte de graisse, et moindre fréquence des effets secondaires habituellement associé à des stéroïdes anabolisants. Des études cliniques par ICN Pharmaceuticals démontré que les résultats sont encore améliorées lorsque le médicament est combiné avec une haute protéine régime alimentaire, au point d'égaler ou même surpasser les effets bénéfiques de stéroïdes conventionnelle dérivés tels que Dianabol . [ 3 ] [ 4 ] L' Des études ont montré mêmes la dose efficace pour un être humain se situer autour de 5 mg par kg de masse corporelle, tous les jours. Le composé est toxique uniquement à des doses de 6400 mg par kg de masse corporelle par jour. [ citation nécessaire ]

En plus de son utilisation potentielle comme une hormone de croissance anabolisante, 20-hydroxyecdysone a prouvé pour causer une augmentation modérée de la production de testostérone chez les hommes. [ citation nécessaire ] Cela a conduit à la spéculation et un petit nombre d'essais réussis partiellement à tester son utilisation dans l'amélioration de l'ensemble de la fonction sexuelle. [ citation nécessaire ]

Il ya aussi certaines preuves qui montrent que 20-hydroxyecdysone a des effets sur certains types de cellules sanguines telles que les lymphocytes et les neutrophiles, et peut agir comme un immunomodulateur. [ 5 ]

Une revue académique publiée en 2003 a conclu que «Le développement impressionnant des préparations contenant des ecdystéroïdes suggère que cette classe de molécule a fait au moins quelques-uns des effets revendiqués. La justification scientifique de ces développements commerciaux repose, cependant, sur seulement quelques références (ca . 10), avec souvent les mêmes que ceux cités étant de soutenir effets très différents ». [ 6 ]

Il est clair que d'autres recherches sont nécessaires pour déterminer l'importance des effets de la 20-hydroxyecdysone chez les mammifères et comment ils affectent le profil de sécurité de 20-hydroxyecdysone quand il est pris comme un supplément diététique par les humains. 20-hydroxyecdysone est toujours considéré comme un stéroïde «hormone» et peut provoquer des effets secondaires que les stéroïdes normaux produisent.

Une étude approfondie, destinée à trouver une force ou d'amélioration athlétique de 20-Hydroxyecdysone a été publié en 2006. L'étude a porté pour l'amélioration des exercices réellement exécutées et testées pour l'amélioration / augmentation des indicateurs chimiques tels que la composition corporelle et la testostérone libre / disponible. L'étude a conclu supplémentation ou 200 mg par jour n'a eu aucun effet sur ​​les individus dans l'étude. [ 7 ]

[ modifier ] Utilisation comme outil de recherche

20E (ecdystéroïdes et autres) sont utilisés dans la recherche en biochimie comme inducteurs dans les animaux transgéniques, de sorte que si on met un nouveau gène dans un animal de telle sorte que son expression est sous le contrôle d'une introduction de récepteur d'ecdysone , puis en ajoutant ou en supprimant 20-hydroxyecdysone de l' alimentation animale donne un moyen pratique de mettre le gène inséré ou désactiver (voir récepteur de l'ecdysone ). Aux doses habituelles, 20-hydroxyecdysone semble avoir peu d'effet sur ​​les animaux qui n'ont pas de gènes supplémentaires insérés, elle a aussi une biodisponibilité élevée lorsqu'elle est prise oralement, il est donc utile pour déterminer si le transgène a été repris de manière efficace. [ 8 ] Pour les utilisations en thérapie génique , il peut être nécessaire d'étudier de manière plus approfondie les sources naturelles d' ecdystéroïdes chez les humains (qui semblent comprendre alimentaires phytoecdysteroids , la flore intestinale , les helminthes des infections et d'autres maladies ). [ 9 ]

Source wikipedia anglais traduit par google.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit feedback ;)

Ben j'ai un fait la première semaine en prenant 3/j et comme j'ai rien ressenti, je suis passé à 6/j.

Le premier jour où je suis passé à 6/j, j'ai noté que mes muscle, notamment les pecs (que j'avais fait la veille) était un peu congestionné par rapport à d'habitude. Idem pour les biceps.

Toute fois, cela fait maintenant 1 semaine de plus (soit trois semaines en tout) et j'ai noté de meilleur perf dans son ensemble et une meilleur récupération (moins de courbature le lendemain).

Par contre je veille tard le soir et je n'ai un sommeil profond que le matin... Comme je faisais des siestes et que en même temps j'ai testé du jack3d, j'ai supposé que cela venait de cela, mais aujourd'hui, pas de sieste et juste 5,5g de jack3d (contre 15.15g les fois précédentes) et toujours pareil, je me met dans le lit avec une petite fatigue, et puis j'ai l'impression que de m'allonger et de fermer les yeux suffit à me reposer. Alors après je me lève... :(

Par contre, il faut prendre en compte que je suis en vacance depuis le début de l'essaie, peut-être que cela peut y faire.

J'ai l'impression aussi de plus chauffer, de dégager plus de chaleur.

Reste à noté qu'il y aussi de la leucine dedans, ce qui peut, peut-être expliquer une partie de ce que j'ai pu constater.

Franchement, je suis dubitatif... Est-ce un effet placebo ? Est-ce le fait que j'ai tout le repos nécessaire ? Plus attentif qu'a l’accoutumé ? Je ne sais pas.

Par contre ce qui est bête, c'est que je vais tester une cure de xeno androgène et je ne souhaite pas combiner les deux, ce qui fait que je n'aurais pas de suite l'occasion de prolonger l'essai et de voir si lors de ma reprise du boulot, cela se passe de la même manière...

J'approfondirai après les xenos. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben finalement c'est un complément qui ne fait effet que sur du court terme, et encore...

En doublant la posologie, j'ai ressenti un plus c'est sur, mais qui c'est estomper au final. La sensation de chauffer ainsi que des courbatures moindre, je ne le ressent plus, cela avait tenu tout au plus 3-4 jours.

Pour le sommeil, il me semble avoir trouvé le pourquoi du comment et cela ne vient pas de l'ecdysterone.

Il aurait fallut peut-être encore monté dans le dosage mais bon, reste à chacun de voir si le jeu en vaut la chandelle et selon moi, au vu de prix non.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...