Robocop Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 faut aller sur mem pour voir son feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Voila le Feed :voila j'ai fini mon cycle avec succès, là je suis à mon 4e jour de pct.Résumé de mon cycle :- un état de bien être et de puissance que j'avais jamais connu- niveau force grosse augmentation avec des perfs de folie que j'avais jamais faites- niveau poids j'ai pris 7 kgs (76kg à 83kg) avec une diète à peu près correct, j'ai un peu laché le pied vers la fin car j'avais un planning trop chargé- là niveau pct je suis le protocole classique de 22 jours au clomid + nolvadex et j'ai perdu 2 kg déjà je pense que c'est la flotte qui se barre...j'espère garder quand même un minimum...En tout cas merci pour tous vos conseils durant mon cycle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Si jamais on peut avoir les tofs...Ps : attention que MeM cassent pas encore les couilles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 Salut les gars c'est vrai que j'ai pas fait mon feed ici par manque de temps car je post souvent de mon iphone et ce forum ça beug un peu sur le mien...vous avez pu avoir une copie de mon feed fait sur MEM..pour les photos je fais au plus vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 c'est toi sur ta photo de profil ? si oui je languis les photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 c'est toi sur ta photo de profil ? si oui je languis les photos !Je crois oui, car la meme sur MeM. +1, vite les tofs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Ok merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts