Jump to content
Forum All Steroids

Anadrol + roaccutane


Recommended Posts

Bonjour

Je vais commencer ma cure de anadrol tout biento et jaimerai savoir si je peux le prendre en meme temp que ma cure de roaccutane( traitement contre laccne)

Jai attraper beaucoup de bouton au epaul et dans le dos suite a divers prise de steroide style susta ,deka, dianabol...

Bonne journee

Link to comment
Share on other sites

Okey mai jai pas encore commencer le roaccutAne et je vais commencer ma cure de anadrol lundi 100 caps 3-4/j

Mai le truk cest est ce que direct apres ma cure je peu prendre roaccutane ou il faut attendre un momment avan de prendre?

Pck mon medecin va controler mon foie de tenp en temp si tout se passe bien

Link to comment
Share on other sites

pas d'accord , roacutane est tres toxique ainsi qu'anadrol le prendre l'un apres l'autre ou en meme temps est prendre un risque.

Il y a beacoup d'autre traitement pour l'acné que roacutan , des creme a base de cortisone , etc...

Et anadrol seul est ridicule , prend de la T avec

Link to comment
Share on other sites

Durant mon adolescence, j'ai aussi été sous roacutane 6 mois, je peux te dire que c'est lourd comme traitement, mis à part les effets secondaires sur l'humeur, il ya ceux sur la peau qui sont aussi désagréables, tel que : rougeurs et dessèchement de l'épiderme et des lèvres (très très désagréable, 1 tube d'hydratant pour les lèvres/semaine!), éviter à tout prix l'exposition au soleil (d'où l'écran total en permanence), et la liste est longue! Le plus grave et important, ne pas faire d'enfant durant et pendant 1 ou 2 ans (doute) suivant le traitement. Mais à part ça, "le jeu en vaut la chandelle...".

Mon humble avis serait que tu fasses ton traitement Roacutane sans rien lui associer, dans ton cas, ça ne devrait pas durer autant que ça, peut-être qq mois tt au plus, et qu'en suite tu laisses passer un mois ou deux, le temps que ton foie se remette, puis tu attaque ta cure, comme ça tu te seras débarrassé d'un problème, en plus tu pourras (en théorie) profiter des effets encore présents de Roacutane pour pouvoir suivre tranquillement ton programme.IMHO

Link to comment
Share on other sites

Je suis daccord avec vous les gars , mais on tourne en rond , le probleme primaire est que anadrol est un des pire steroid concernant l'acné ( evidement si sensible ).

Donc tu va calmer ton acné puis en re-avoir :(

Faire une cure de testo avec finasteride ou deca boldo me parrait plus adapter.

Et evite les aa17 !!! comment veut tu avoir une peau nette en ayant un foie malsain ;)

Link to comment
Share on other sites

salut a toi

ça coule de source tu peux pas faire les 2 et surtout pas avec anadrol qui est très nocif pour le foie!!

commence par traiter ton acnée, le traitement est agressif, tu va avoir la peau désseché les lèvres gercé bref plein d'incovéniant et en plus de sa tu es surveillé par des prises de sang pour ce traitement.

ton dermato va prendre peur :o ,rien comprendre au analyse :shock: si tu prend les 2 en même temps..

débarasse toi de ce long traitement (8mois ) après le reste suivra

Link to comment
Share on other sites

Jai ete chez le dermato

Il ma dit ya pas de probleme de prendre avec des produit

Je lui ai dit il ma di sa na aucun effect sauf le fois il risque peu etre detre endomager mais rien dautre

Du grand n'importe quoi , un dermatologue , qui donc un devoir de conseil pour son client , qui te dit qu'il n'y a pas de probleme de prendre avec des produit...

Au risque de me repeter pour le x-eme fois , pas de roacutane avec anadrol ni aucun oreaux

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...