Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Bibu14000


Bibu14000
 Share

Recommended Posts

Prénom: Thomas

Département ( numéro ) : 14

Age: 28

Poids: 87

Taille: 184

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 7ans

Exercices favoris ? : presse et tout les exos pour le dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : arrivé à 100kg mais il y a du taf :lol:

Hobbies / Passion ? : sport mécanique en particulier la moto et le basket (10 ans de pratique)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci : tout simplement grâce à google en cherchant deux trois infos les anabos et sur la nutrition

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien de particulier juste des petits bobos de temps à autres

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non toujours pas et je sais pas si cela arrivera mais qui sait il ne faut pas mourir bête :D

Et en plus voila mon historique : Début de la muscu à l'age de 19ans avec 18mois non stop ou je me suis rendu compte que je faisais n'importe quoi pas de programme et tout simplement aucune diet. donc j'ai pas beaucoup progressé je suis passé de 72kg à 78kg donc pas tip top.

Ensuite interruption avec zéro sport et reprise de la muscu à l'age de 24ans avec un an non stop de muscu avec 5 entrainements par semaine bien organisé et calibré. La je suis passé de 80kg à 93kg juste avec une bonne diet (prot, AA, creat, glutamine etc). Et ensuite les études et la vie pro (je suis kiné libéral avec une spé en kiné du sport) à fait que j'ai tout arrêté et donc la je m'y remets sérieusement.

Donc objectif 100kg d'ici 18 à 24mois je suis conscient qu'il y a du taf rien que de perdre le surplus de gras et refaire du muscle par dessus tout ça mais avec de la motivation il y a pas de raison. Je ferai des photos régulière de mon evolution.

Une petite photo de l'époque ou j'étais pas loin de mon pic de forme

dos1.JPG

Voila je pense avoir été complet

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...