Jump to content
Forum All Steroids

Ma future cure


Devvos
 Share

Recommended Posts

Donc voila, j'ai pour idée de faire une cure qui pourra à la fois me faire sécher et me faire prendre de la masse.

Je pense donc a : testo pro + boldo+ winny

Pour les quantités et le nombre d'injection, je fais appel aux connaisseurs.

Pour la pct: cloclo, nolva et peut être hcg suivant vos conseils et la durée de vie de ce que je prend au final.

Des conseils et d'autres infos à m'apporter ?

je commencerai pas avant d'avoir tout et d'être sur de tout :)

Link to comment
Share on other sites

pour la pct:

HGC 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure.

21 jours après dernière injection:

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Reste plus qu'a déterminer les doses des roros et le nombre d'injections

Link to comment
Share on other sites

Sécher et prendre de la masse bonne chance...au mieux tu te stabilise.

Si c'est ta première commence par 6s de propio a 100mg EOD c'est très bien, faire 3 molécules différentes pour une première c'est pas vraiment conseille sachant que tu ne sais pas comment tu réagis au produits. En plus tu associe ester court et long, c'est vraiment pas conseille (sauf si ta boldo c'est de acetate la ok).

Link to comment
Share on other sites

Alors soit je fais comme sa

S1 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 +jeudi 500UIhcg

S2 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 + lundi et jeudi 500UI d'hcg

S3 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 + lundi et jeudi 500UI d'hcg

S4 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 + lundi et jeudi 500UI d'hcg

S5 150mg de testo propio + 100mg de trenb acetate injection 1 jours sur 2 + lundi et jeudi 500UI d'hcg

soit j'ajoute en plus le winny

soit vous me dites, il vaut mieux faire une bonne cure masse, et plus tard une cure sèche

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que pour une première "vrai" cure l'utilisation de Tren soit une bonne idée, c'est un stéroïde très puissant avec des effets secondaires de ouf, il faudrait déjà s'être un peu familiariser avec les AAS avant de songer à l'utiliser.

Tu peux faire ça si tu veux :

S1 à S9 Sust 500 + Masteron ou Primo ou Boldo 400 (si primo ou Boldo = jsq S12)

S9 à S12 Sust 500 + Winny 50

S12 à S14 Winny 50

S17 PCT classique

IMHO

Link to comment
Share on other sites

Ok protéo, sinon ptc classique , tu entends hcg cloclo nolva ?

viewtopic.php?f=52&t=482

Après, comme J'te l'ai dit cette exemple de cure n'est pas absolues, et elle ce n'est qu'un résumé. Ensuite il faudra la peaufiner et ajuster les protocoles en fonction de tes besoins et de la formes des produits que tu comptes utiliser (acetate, enanthate, oral ou injectable, etc).

Si tu envisages Primo ou Masteron, faudra peut-être penser au Finasteride, pour protéger la prostate et aussi si t'es sujet à la calvitie.

Link to comment
Share on other sites

Jackou

La trenbolone est pour moi le steroide du bodybuilder qui a appris a connaitre comment reagit son corps, qui connait l'entrainement et la diete sur le bout des doigts et pret a l'exploiter.

Simplement car mg pour mg elle possede un ratio AA 5 FOIS PLUS PUISSANT que la testosterone

En quelque sorte le "saint graal", l'etape ultime quand un pratiquant se sent pret

Pour moi quelqu'un qui debute ou un intermediaire ne devrait pas en prendre.

Si tu veux une premiere cure de masse propre :

S 1 a 6 40mg de turinabol ED

S 1 a 8 50mg de testosterone propionate ED

S 1 a 8 25mg de proviron ED

Pense a avoir une bonne diete riche en proteine, glucides a faible IG, et bons lipides

C'est la diete et l'entrainement qui determineront tes resultats

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas je ferais :

500mg de susta en 4 x 125mg sur 12 semaines

500mg de boldenone en 2 x 250mg sur 12 semaines

50mg de Winstrol ED sur 6 semaines en kick start car le boldenone met 5 semaines a venir ou alors les 6 dernieres semaines car winstrol est plus efficace quand tu as decouenné et que tu es a moins de 10% MG

Proviron 25mg ED sur 14 semaines

Link to comment
Share on other sites

Ok protéo, sinon ptc classique , tu entends hcg cloclo nolva ?

viewtopic.php?f=52&t=482

Après, comme J'te l'ai dit cette exemple de cure n'est pas absolues, et elle ce n'est qu'un résumé. Ensuite il faudra la peaufiner et ajuster les protocoles en fonction de tes besoins et de la formes des produits que tu comptes utiliser (acetate, enanthate, oral ou injectable, etc).

Si tu envisages Primo ou Masteron, faudra peut-être penser au Finasteride, pour protéger la prostate et aussi si t'es sujet à la calvitie.

Le fina ne sert a rien avec des DHT dérivate tel que primo ou masteron.

Le fina est utile uniquement avec de la T

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas je ferais :

500mg de susta en 4 x 125mg sur 12 semaines

500mg de boldenone en 2 x 250mg sur 12 semaines

50mg de Winstrol ED sur 6 semaines en kick start car le boldenone met 5 semaines a venir ou alors les 6 dernieres semaines car winstrol est plus efficace quand tu as decouenné et que tu es a moins de 10% MG

Proviron 25mg ED sur 14 semaines

Cales-toi la dessus, elle est parfaite ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok protéo, sinon ptc classique , tu entends hcg cloclo nolva ?

viewtopic.php?f=52&t=482

Après, comme J'te l'ai dit cette exemple de cure n'est pas absolues, et elle ce n'est qu'un résumé. Ensuite il faudra la peaufiner et ajuster les protocoles en fonction de tes besoins et de la formes des produits que tu comptes utiliser (acetate, enanthate, oral ou injectable, etc).

Si tu envisages Primo ou Masteron, faudra peut-être penser au Finasteride, pour protéger la prostate et aussi si t'es sujet à la calvitie.

Le fina ne sert a rien avec des DHT dérivate tel que primo ou masteron.

Le fina est utile uniquement avec de la T

Expérience?

Ou

Pure spéculation?

Link to comment
Share on other sites

vous êtes des ouf les gars

bon ok on recherche tous le best du best mais vaux mieux commencer si on est débutant avec une cure de débutant, dans la logique les résultats seront au rendez vous et meme avec une simple cure, des fois j'en vois qui font les apprentis sorcier alors que c'est leur première..

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas de la speculation , c'est de la science.

Le finasteride empeche l'enzyme alapha reductase d'agir sur les androgene qui on une affinité pour elle , tel que la testo , la nandrolone ( mais attention ) , la boldodenone ( affinité minim ) mais pas sur les androgene deja reduit tel que la dihydrotestosterone et tout ses derivé ( primobolan , masteron , proviron , anadrol , anavar , winstrol ,...)

Je ne dit pas que tu va perdre tes cheveux avec du primobolan qui est un androgene tres faible mais si tu les perds avec , prendre du finasteride n'aidera absoluement en rien.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la nandrolone , prendre du finasteride n'est non seulement pas benefique mais agrave les choses.

En effet la nandro se lie a la 5AR et se converti en DHN , hormones moins androgene que la nandrolone donc si vous empecher cette transformation vous augmenter le pouvoir androgenique de la nandrolone.

Link to comment
Share on other sites

vous êtes des ouf les gars

bon ok on recherche tous le best du best mais vaux mieux commencer si on est débutant avec une cure de débutant, dans la logique les résultats seront au rendez vous et meme avec une simple cure, des fois j'en vois qui font les apprentis sorcier alors que c'est leur première..

C'est ce que j’arrête pas de dire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...