origami Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Prénom: BelialDépartement ( numéro ) : 90Age: 44Poids: 81Taille: 183Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ansExercices favoris ? : curl barre, DC, DIObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 92kg secHobbies / Passion ? : muscu, ma femmeComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : j'avais reçu une invite de J.P. il y a un bout de temps déjà mais pas pris le temps de m'inscrirePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non pas encore, mais je vais franchir le pasEn plus de ma présentation, je vais vous décrire un peu mon parcours... ce sera pas trop long vous en faites pas :mrgreen: Depuis 3 ans maintenant, je ne vis que par le body, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à notre sport favori, étant un ancien "obèse", enfin en fait en réel surpoids, j'ai acquis en 3 ans un physique mi-sec comme dirait l'autre, je pense être à +/- 15% de BF, alors qu'avant c'était aux alentours de 40%.Je m'entraîne 4x par semaine et suis en sèche depuis 8 mois environ (1600 Kcal/j), je fais ensuite une PDM sur 4 mois, ça fonctionne bien sur moi, du moins je suis content des résultats obtenus.Maintenant, je m'intéresse à avoir un peu d'aide chimique pour arriver à mon objectif, je vais pas me lancer dans n'importe quoi...Bon ben voilà un peu sur moi....j'y go parce qu'il y a de la lecture qui m'attend sur votre fofo++ les bros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Bienvenue à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Bienvenu et bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Bienvenue, tu trouvera tout sur ce forum, tu pourra préparer ta cure trankilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 salut Belial, bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Salut l'ancien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 welcome vieux bonome! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Bienvenu, ton pseudo me fait penser à un jeu tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Salut et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Bienvenue mr Belial Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 bienvenu a toi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 salut et bienvenue a toi40 % de BF reellement ??? la vache tu as decouenné enormement beux progres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts