Devvos Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Combien de temps consommez vous vos compléments ?Je suis toute l'année sous whey+bcaa+glutamine+taurine+hmbet 1 mois sur 2 de la créatineet vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 whey, BCAA, creatine, caséine toute l'année. La créatine tu peut en prendre toute l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Whey + bcaa toute l'année off courseLa créa, j'ai fais des cures, j'en ai pris pendant x temps d'affilé, je n'ai jamais vu aucune différence pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Bah whey , bcaa , matodextrine , flocons davoine ou orge , créatine , omega 3 , à l'année !La créatine les cures n'on aucun effet c'est juste du marketing , tourne à 5 gr pas jours , continuelement c'est ce quil faut , et ne t'inquiette pas généralement personne ne ressent l'effet de la créatine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts