Jump to content
Forum All Steroids

Questions pour ma 2eme cure ?


MaK91
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous après avoir fait une cure au winstrol en tablettes je voudrait savoir quel produit prendre toujours en tablettes ?

Je voudrait prendre un peu de muscle sec mais qui reste , quel produit ? protection et pct ?

J'avait une questions aussi il y a un mec dans ma salle qui a plain de bouton dans le dos a cause des produits , a cause des quels ? et pourquoi cette réaction ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous après avoir fait une cure au winstrol en tablettes je voudrait savoir quel produit prendre toujours en tablettes ?

Je voudrait prendre un peu de muscle sec mais qui reste , quel produit ? protection et pct ?

J'avait une questions aussi il y a un mec dans ma salle qui a plain de bouton dans le dos a cause des produits , a cause des quels ? et pourquoi cette réaction ?

Merci

Pour le mec de ta salle qui a des boutons c'est tout simplement de l'acné du à la testo et autres produits, mais ça fait parti des ES des stéroides mecs et de ta prédisposition vis à vis de l'acné...

Link to comment
Share on other sites

oxandrolone sur 10 semaine serais intéressant le reste tous seul pas tres efficase pour le gains musculaire

pour les boutons perso rien chez moi, cela dépend des personnes celui qui crée le plus d’acnés et l'anapolon après certains effet arrive chez d'autre et d'autre non.

a toi de connaitre ton corps pendant les cycles et de trouver le plus bénéfique.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses mais les piqûres sa me fait flipper ...

oxandrolone sur 10 semaine serais intéressant le reste tous seul pas tres efficase pour le gains musculaire

pour les boutons perso rien chez moi, cela dépend des personnes celui qui crée le plus d’acnés et l'anapolon après certains effet arrive chez d'autre et d'autre non.

a toi de connaitre ton corps pendant les cycles et de trouver le plus bénéfique.

ok et avec sa je doit prendre quoi a part le legalon ???

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses mais les piqûres sa me fait flipper ...
oxandrolone sur 10 semaine serais intéressant le reste tous seul pas tres efficase pour le gains musculaire

pour les boutons perso rien chez moi, cela dépend des personnes celui qui crée le plus d’acnés et l'anapolon après certains effet arrive chez d'autre et d'autre non.

a toi de connaitre ton corps pendant les cycles et de trouver le plus bénéfique.

ok et avec sa je doit prendre quoi a part le legalon ???

prend toi du legalon et chardon de marie et artichaut si vraiment tu a peur.

que tu prenne du legalon ou pas sa ne changera rien a ton foie, si il ne va pas bien.

apres ton cycle tu peux le prendre pour aider a le régénérer si vraiment il est fatiguer. mais tu na aurra pas besoin au bout de 1 semaine voir 2 il sera tous neuf, si vraiment fatiguer

Link to comment
Share on other sites

mon avis personnel dépasses pas les 60-70mg si tu veux vraiment charger tu le fais en injection, c'est peu etre doux comme stéroides mais a 100mg c'est plus du tout la meme chose.

sur 6 semaines

Mettez vous d'accord mdr :lol:

Link to comment
Share on other sites

mon avis personnel dépasses pas les 60-70mg si tu veux vraiment charger tu le fais en injection, c'est peu etre doux comme stéroides mais a 100mg c'est plus du tout la meme chose.

sur 6 semaines

D'accord avec le dosage 60-70, tu peux même monter jsq 80, quoique les 100mg sont aussi possibles en fait, tout est relatif. Plus tu vas en prendre, et plus tu vas gagner en positif, mais ausi en négatif (effets secondaires). Pour la durée = plus sur une dizaines de semaines que 6.

Link to comment
Share on other sites

mon avis personnel dépasses pas les 60-70mg si tu veux vraiment charger tu le fais en injection, c'est peu etre doux comme stéroides mais a 100mg c'est plus du tout la meme chose.

sur 6 semaines

D'accord avec le dosage 60-70, tu peux même monter jsq 80, quoique les 100mg sont aussi possibles en fait, tout est relatif. Plus tu vas en prendre, et plus tu vas gagner en positif, mais ausi en négatif (effets secondaires). Pour la durée = plus sur une dizaines de semaines que 6.

ok je pense que je vais partir avec 60mg par jour :)

je prend 60mg tous les jours pendant 10 semaine avec du legalon c'est tout ?

Link to comment
Share on other sites

une études sur oxandrolone des année 2000 je pense

L’oxandrolone, une hormone androgène, a, tout comme la testostérone, fait l’objet de petites études chez des patients VIH+, auxquels les deux molécules ont permis de reprendre du poids.

Carl Grunfeld de l’Université de Californie (San Francisco) et ses collègues ont administré de l’oxandrolone à 262 patients ayant perdu entre 10% et 20% de leur poids à cause du VIH ou présentant un indice de masse corporelle inférieur à 20 kg/m2. Ces personnes, réparties équitablement en quatre groupes, ont pris soit un placebo, soit 20 mg, soit 40 mg, soit 80 mg d’oxandrolone à raison d’une prise orale quotidienne pendant 12 semaines.

Les meilleurs résultats ont été observés dans le groupe prenant 40 mg par jour de la molécule, avec une prise de poids médiane de 2,8 kg contre 1,1 kg pour les personnes sous placebo. La masse musculaire augmentait également dans tous les groupes, notamment dans le groupe à 80 mg quotidiens où elle croissait de 1,8 kg contre 0,45 kg pour le placebo. Les chercheurs ont par ailleurs noté une élévation du taux d’enzymes hépatiques en réponse à l’oxandrolone. Ainsi, 9,3% et 10,4% des patients des trois groupes recevant le médicament présentaient une toxicité hépatique de grade III ou IV du point de vue respectif des AST et des ALT, contre 3,3% et 1,6% dans le groupe placebo. Sept patients ont dû interrompre l’essai en raison de ces effets délétères.

Les chercheurs ont cependant estimé que "ces augmentations étaient transitoires" et se tassaient progressivement chez la plupart des sujets.

De même, ils ont observé une augmentation de la concentration en LDL-cholestérol et une baisse de celle en HDL-cholestérol, ce qui "représente un profil lipoprotéique pro-athérogène", ont expliqué les chercheurs. Selon eux, ce risque suggérait qu’"une telle thérapie devrait être restreinte aux personnes présentant une perte significative de poids et devrait être interrompue" dès qu’il y a amélioration. En revanche, aucun effet n’a été enregistré sur la charge virale et le taux de CD4.

"Le meilleur compromis entre les effets anabolisants et l’élévation des enzymes hépatiques était atteint avec une dose quotidienne de 40 mg. L’efficacité thérapeutique et l’innocuité de ce dosage devra être évalué" de manière plus approfondie, ont suggéré les chercheurs.

et oubliez pas que c'est des dosage thérapeutique, sa na rien a voir avec l'effet rechercher du body

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Perso les oraux seul c fini...j'ai fais une cure de diana sur 4 semaines et ca ma suffit... Pas 2 fois !

Pk???

Premiere cure Diana 9kg en 3 semaines a 30mg/j et j'ai presque tout perdu en 3 mois. Du coté des effets indesirables une pression artérielle de fou apnée pendant la nuit etc..

Je pense qu'en kick ca doit le faire mais seul je vois pas l'interet a part perdre un peu de son capital santé et de l'argent bien sur...

Donc autant faire les choses dans les regles de l'art 8-)

Link to comment
Share on other sites

Bon après avoir mûrement réfléchie , fait des recherches et lu plein de forum/site ou il parlait de cure , je me suis enfin décider a passer le cap des oraux pour les injection :)

Donc pour ma 2eme cure (sachant que pour la ère cure de 3 semaine de stanozolol je n'ai pas eu de résultat)

je pense faire une cure de deca seul , évidement je pense pas pouvoir prendre plus de 3kg sec mais ca me vas pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Bon après avoir mûrement réfléchie , fait des recherches et lu plein de forum/site ou il parlait de cure , je me suis enfin décider a passer le cap des oraux pour les injection :)

Donc pour ma 2eme cure (sachant que pour la ère cure de 3 semaine de stanozolol je n'ai pas eu de résultat)

je pense faire une cure de deca seul , évidement je pense pas pouvoir prendre plus de 3kg sec mais ca me vas pour l'instant.

Tu as pas du beaucoup lire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...