Jump to content
Forum All Steroids

Mes 2 programmes masse


Devvos
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous fait par de mes 2 entrainements types. Je fais 2 mois 1 2 mois 2 et ainsi de suite.

J'attend votre avis :=)

Programme 1 masse

Lundi Bras biceps: curl debout barre droite prise large ,curl assis serré double petite barre en superset haltères triceps: dips barre front poulie en superset

Mardi Epaules élévation latérales , développé assis haltère élévation frontales poulie dd tirage menton tirage arrière

Mercredi Jambes/abdos routine habituelle

Jeudi Pecs Di haltère DC haltère DD barre guidée butterfly

Vendredi Dos tractions tirage nuque devant et dérrière rowing haltère

Samedi Repos

Dimanche Repos

Programme 2 masse

Lundi Bras biceps: curl assis barre EZ curl debout serrée barre ez haltères triceps: barre front DC serré poulie superset

Mardi Epaules développé assis élévation latérales élévation frontales poulie DD tirage menton tirage haltère

Mercredi Jambes/abdos routine habituelle

Jeudi Pecs DC DI DD poulie

Vendredi Dos tirage nuque devant et derière rowing machine prise serrée et prise large

Samedi Repos

Dimanche Repos

Link to comment
Share on other sites

Revois ton nombre de reps déjà.

Sur les exercices de bases polyarticulaires tu peux faire 8-10 mais sur les exercices d'isolation il vaut mieux faire davantage

En général 10-18 pour les exos d'iso biceps triceps pecs ischios, 15-25 pour les épaules et les mollets à peu près

Ensuite ouais sur 2 voire 3 mois pourquoi pas comme ça tu peux commencer en étant strict sur l’exécution des exos des programmes et progresser jusqu'au moment ou l’exécution se dégrade trop et la paf tu lance le programme suivant

Attends d'autres d'avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait ses 2 programmes car a la base j'en ai un bon mais sa fait 1 ans que je fais le même training :o C'est du temps perdu, je ne progresse plus aussi vite qu'avant car je m'habitue trop. Donc 2 programme sa doit le faire pour créer un shock musculaire.

Link to comment
Share on other sites

pas moyen de t'entrainer le samedi et de mettre un jour de repos dans la semaine?

Sinon je trouve que cava si sa te convient c'est bon, le 4 x 8 est une bonne idéé il faut savoir que l'anabolisme et le plus haut entre 60 et 90 pourcent du max avec un pic a 75 pourcent.

Link to comment
Share on other sites

Pas moyen de mettre une séance le samedi c'est le soucis d'avoir un club qui n'ouvre que le matin le samedi alors que je travail ... en ce qui concerne les charges, je suis toujours au max que je puisse lever et quand il me reste trop de pèche au premier exo, je fini la dernière séries en dégressifs

Link to comment
Share on other sites

ben vu que tu recup plus vite tu peux.

donc tu peux plus taper dans le muscle par super set ,degressif ....

(je dirai meme il faut :D )

mais moi en temps normal je travaile 2 groupe musculaire 2 fois( sinon mini 1 groupe musculaire 2 fois)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...