roudoudou Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 regarde:http://www.julienvenesson.fr/la-verite- ... du-jack3d/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 regarde:http://www.julienvenesson.fr/la-verite- ... du-jack3d/oui ok mais ils disent pas a quelle dose!!moi j ai essayé une boite avec 2 doses et pas de resultats mais suis plus tres receptif Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 pour en revenir au JACK3D, il est introuvable en espagne aussi en fait c'est une interdiction des US de produire du JACK3D donc rupture mondiale (enfin ecoulement des stocks) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Moi j'en ai commandé 3 d'avance! après il semble qu'il en reste un peu chez Prozis!A vos marques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 regarde:http://www.julienvenesson.fr/la-verite- ... du-jack3d/oui ok mais ils disent pas a quelle dose!!moi j ai essayé une boite avec 2 doses et pas de resultats mais suis plus tres receptifTu le prends bien a jeun? environ 45mn avant ton training?Moi c'est celui avec lequel je ressens le plus d'effet!J'alterne de temps en temps une fois la boîte finie mais pour moi c'est le meilleur actuellement!A voir la nouvelle formule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 http://www.prozis.com/fr/fr/usplabs/jack3d-250g-8.8oz-250gqd tu resides en france pas de soucis, qd tu resides en espagne y a pb! la page du Jack3D disparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 aye trouver comment acheter du JACK3D, du coup je m'en suis pris 3 pots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Je crois que tu as bien fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 je vais voir si cela me fait vraiment effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Ça sert à rien dacheter 36 boîtes ... Loool , ton corps s'habitue au produit donc les effets se font bien moins sentir qu'à la première utilisation , le top c'est de tourner sur plusieurs pré workout .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Tout à fait d'accord, mais il suffit de passer à un autre produit à la fin du pot de Jack et ensuite de recommencer avec!Il suffit d'alterner! pas bien compliquer!Moi j'ai Jack 3D, Cellucor et 1MR.D'autant que le Jack3D à 21.99 € sur Prozis je trouve que c'est un bon rapport qualité prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 personnellement j'ai jamais eu vraiment de sensations avec ce produit...mais chacun est différent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Tu réagis mieux avec quel produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 En ce moment je prends le Rush de Stacker mais j'alterne une fois sur deux avec hemo rage black ultra concentrate.Ce sont les deux qui me reussissent les mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Jamais essayé! A tester! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 X92,si tu testes ces produits... pour la premiere utilisation, tu dois être légé dans les dosage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Ça sert à rien dacheter 36 boîtes ... Loool , ton corps s'habitue au produit donc les effets se font bien moins sentir qu'à la première utilisation , le top c'est de tourner sur plusieurs pré workout ....je comptais le prendre en alternance, ou sinon le revendre, ici le jack3d est plus trouvable donc quand on en choppe on achete cela peut servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Moi je compte me faire un petit stack de caféine (200mg), extrait de thé vert (200mg) et guarana (500mg) une fois le matin à jeun et 45min avant le train.Qu'en pensez-vous ?Ps : les 3 en poudres de chez MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Moi je compte me faire un petit stack de caféine (200mg), extrait de thé vert (200mg) et guarana (500mg) une fois le matin à jeun et 45min avant le train.Qu'en pensez-vous ?Ps : les 3 en poudres de chez MP.Guarana et cafeine à mon sens , cela fait beaucoup , tu vas monté aux rideaux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Deux fois 200mg + 200mg (caféine et thé vert) suffisent donc selon toi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 je ferais guarana + thé vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 tiens je savais pas que le the vert etait un excitant fort comparable au JACK Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Le thé vert possède surtout des propriétés diurétiques et contribue à l'élimination des toxines de l'organisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 tiens je savais pas que le the vert etait un excitant fort comparable au JACK Clembu, ou ECA la on se rapproche plus, enfin le Jack s'en rapproche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Nouveau jack en vente... sans dmaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts