benflex Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 salut a tous,je me posais quelque question,pour une personne voulant utiliser juste un produit,que serait l’idéal ?j'ai l'intention de faire susta-boldo sur 14 semaine,mais par curiosité,on peut utiliser quoi ?testo.e a 2x250 par semaine,mais pour quel résultat ?de le hgh a 4 ui par jour ? j'ai vu que certain utilise de la proprio aussi,je ne connais pas encore bien le produit ?selon vous,quel est l'ideal en produit unique,pour une premiere cure,et ceux qui ont essayé,quel sont les resultat en muscle-graisse et durable ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 pour une première cure si tu veux utiliser qu'un produit moi je dirais table dans de la testo enanthate à raison de 250 à 500 mg par semaine sur 8 semaines c'est une bonne cure avec bien sur toutes les protecs et une bonne pct, diète et training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 selon moien priorité la gh mais faut ete patienten second une testoen 3 les peptidesapres t as le delire bonbons que j aime pas du touty en a qui s envoidu winny injec tout seulet des vieux qui font que du para . insencé mais y a du resultats . apres ils racontent ce qu ils veulent aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 si tu as un bon budget vas_y hgh Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 29, 2012 Author Report Share Posted July 29, 2012 oui donc le gh est ce qui fait unanimité...si vous avez d'autre avis sur des produits,ou des conseilsje pense faire a 4 ui de gh par jour,en 2 priseou la testo a 500 par semainej'avais eu de bon avis sur la proprio,mais je connais pas ce produit,ni les resultats au bout,faut que je fasse quelque recheche dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 30, 2012 Author Report Share Posted July 30, 2012 aprés quelque recherche,la gh sa me parait trop tot pour moi,avec le cocktail qu'il faut faire avec le t3 et l'insu,et savoir les utiliser quand il faut,ce n'est pas encore pour moi...je pense faire une cure soit de testo enanthate sur 10 semaine a 2x250,avec une pct classique :hcg a la 3e semaine a 2x250 ui jusque le debut de la pctnolva et clomid,j'ai besoin de rien d'autre ?sinon j'hesite a faire avec de la proprio a 100 mg,c'est ma toute premiere curesa ferais sur 10 semaine :semaine 1 a 10 : 100 mg proprio + 500 mg enanthatedes conseils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Reste sur l'Enant Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Salut regardes ma cure juste un peu plus bas.Pour un débutant je pense que c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Salut regardes ma cure juste un peu plus bas.Pour un débutant je pense que c'est pas malRevu sur les conseils de Bingo, ça l'fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Testo E ou propio ou Susta seul c'est bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 1, 2012 Author Report Share Posted August 1, 2012 mon but c'est du muscle plutot propre,je n'ai rien contre un peu d'eau,mais sans en abuser,et que sa se voit quand meme,et en utilisant un produit unique,pour voir mes reactions,je veut pas depenser une somme folle sans etre sur ni de la qualité (enfin en vip sa a l'etre d'etre du bon) ou de ma reactiondonc on ne peut pas melanger l'enanthate et la proprio en meme temp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts