Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Mc Neel


McNeel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous moi c'est Jeremy (Mc Neel) je suis içi pour partager mon expérience avec des passionnés et pour continuer mon apprentissage de la discipline.

J'ai débuté la musculation à l'age de 19 ans à cause de problèmes de poids, je pesais 53 kgs et je voulais transformé radicalement mon corps.

Aujourd'hui c'est chose faite mais durant quelques temps je suis tombé dans le piège de la balance comme je l'appel, c'est à dire vouloir pesais à tout prix plus lourd sans se soucié de la qualité des kilos acquis.

Etant de nature ectomorphe (ossature fine et os long) j'ai eu beaucoup de difficultés à grossir mais il semble qu'aujourd'hui mon métabolisme c'est quelque peu modifié et depuis cela va mieu.

Par contre moi qui a toujours était sec j'ai pris du gras sans doute du au gainers utilisés durant des périodes très longues, et au nombreux repas très calorique et loin d'etre diététique.

Voila un peu mon petit parcours. Je dois encore en apprendre beaucoup mais je connait aujourd'hui tout les fondamentaux.

Prénom: Jeremy

Département ( numéro ) : 59

Age: 26

Poids: actuel 78 kgs

Taille: 1m73

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

7 ans mais avec pas mal de coupure liée au aléas de la vie

Exercices favoris ? :

développé militaire, développé couché, dips, curl barre, squat, SDT, presque tout les exercices libres.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

75-76 kgs a 5-6 % bodyfat

Hobbies / Passion ? : le sport en général et la nature

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Rien de connu, j'évite juste les produits exitants type caféine qui me donne des palpitations car je suis déja très agité de nature

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Jamais utilisé aucun produit, mais je me suis beaucoup documenté sur le sujet et je suis içi pour apprendre d'avantage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...