McNeel Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bonjour à tous moi c'est Jeremy (Mc Neel) je suis içi pour partager mon expérience avec des passionnés et pour continuer mon apprentissage de la discipline.J'ai débuté la musculation à l'age de 19 ans à cause de problèmes de poids, je pesais 53 kgs et je voulais transformé radicalement mon corps. Aujourd'hui c'est chose faite mais durant quelques temps je suis tombé dans le piège de la balance comme je l'appel, c'est à dire vouloir pesais à tout prix plus lourd sans se soucié de la qualité des kilos acquis.Etant de nature ectomorphe (ossature fine et os long) j'ai eu beaucoup de difficultés à grossir mais il semble qu'aujourd'hui mon métabolisme c'est quelque peu modifié et depuis cela va mieu. Par contre moi qui a toujours était sec j'ai pris du gras sans doute du au gainers utilisés durant des périodes très longues, et au nombreux repas très calorique et loin d'etre diététique.Voila un peu mon petit parcours. Je dois encore en apprendre beaucoup mais je connait aujourd'hui tout les fondamentaux.Prénom: JeremyDépartement ( numéro ) : 59Age: 26Poids: actuel 78 kgsTaille: 1m73Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?7 ans mais avec pas mal de coupure liée au aléas de la vieExercices favoris ? :développé militaire, développé couché, dips, curl barre, squat, SDT, presque tout les exercices libres.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :75-76 kgs a 5-6 % bodyfatHobbies / Passion ? : le sport en général et la natureComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Rien de connu, j'évite juste les produits exitants type caféine qui me donne des palpitations car je suis déja très agité de natureAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Jamais utilisé aucun produit, mais je me suis beaucoup documenté sur le sujet et je suis içi pour apprendre d'avantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 binenvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 salut et bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Salut et bienvenu sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Bienvenue ! Effectivement il faut absolument arreter les gainers a ton stade, rien de tel qu une bonne whey pour prendre du muscle sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 bienvenue mr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 welcomeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 welcome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freneziik Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Bienenue Mc Neel Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Salut! Agréable présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Bienvenue sur le forum man Link to comment Share on other sites More sharing options...
McNeel Posted August 6, 2012 Author Report Share Posted August 6, 2012 Merci pour votre accueil sympathique les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts