SuperZig™ Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 https://www.youtube.com/watch?v=bDZUkbW ... r_embedded perso j'me fou de sa gueule, a voir c'est juste trop moche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 Putain j'suis en train de boire ma prot fomage blanc/citron, déjà les poils c'est pas joli joli.. mais le lait qui sort.. infâme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 dégueulasse lol !!! tjr ce protéger Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Dégueulasse voilà ce qui peut arriver si pas de protection en mode gougoute à lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 b la tu ma choquer :shock: :shock: comment c'est abuser carrement le lait il doit etre bien proteiner celui la!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 beurkkkkk :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 mais enfaite genre après une relance , ça repart ce genre de saloperie ou table d’opération? parce que la pour parvenir a ce stade , il a du y avoir des étapes lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Le lait partira mais pas les tetons, donc table d'operation s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Dans certaines cultures africaine le lait de bouc (anomalie gén) aurait des vertus miraculeuses.Y'a peut être de la thune à se faire la Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 C'est immonde ...Cela vient de quoi, le lait ? Une accumulation d'oestrogène ?Dur d'avoir un bon physique, mais des tétons pareils ... C'est pas montrable franchement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts