KLIOBZH Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Salut,Guillaume 28 ans sportif depuis 2-3 ans ! Je viens sur ce forum dans un 1er temps pour trouver des conseils pour perdre de la masse grasse.Je suis plus orienté sports d'endurances : VTT et route, course à pied...J'ai déjà eu l'occasion de perdre pas mal de poids, mais avec une grosse fonte musculaire.C'est ce que je cher à évité au maximum aujourd'hui.Il y a environ 2 ans j'ai atteint un poids de 88Kg pour 1.79cm...Je me suis pris en main et me suis décidé à me mettre au sport de manière régulière.En ce moment je pèse environ 75Kg pour env 17% de MG.Bon je vais m'arrêter là ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 salut mon ami, bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Salut présentation pas mal néanmoins réédité en utilisant la trame Merci d avance et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted July 25, 2012 Author Report Share Posted July 25, 2012 édite :Département ( numéro ) : Finistère (29)Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness : Environ 10 ans mais de manière saccadé et beaucoup plus régulière depuis environ 2 ans(Exercices) Sport favoris : Course d'oirentation en clubObjectifs que vous aimeriez atteindre : Réussir à avoir un % de MG suffisamment bas pour voir mes abdos.^^ Puis par la suite prendre quelques kg de muscle pour améliorer mes perfs...Hobbies / Passion : L'automobile en général et plus particulièrement les japs.Les sports "nature" : CO, Trail, VTT, Raid multi.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? :Google par recoupement d'infosPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Pour le moment tout va bien. Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire :Des anabolisants non, pas pour le moment.Plus tard peut être mais sans injections.J'ai vu du Dianabol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Bienvenue sur All-steroids mec Fais de bonnes lectures .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 Salut, bienvenue sur all-! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 slt et bienvenue , tu veut du diana mais seul pour moi c'est pas le top car tu dégonfle vite aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted July 26, 2012 Author Report Share Posted July 26, 2012 OK Arnaud, mais ce n'est pas mon 1er objectif, c'est même assez hypothétique.En fait ça fait plusieurs jours que je ratisse le net en long et en large pour trouver un site fiable pour acheter du Clenbuterol... C'est une grosse galère !!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 attend d'être vip ,participe et tu le sera et la tu auras beaucoup d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts