siryuse06 Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 bonsoir à tous,Je viens de tomber sur le forum aprés avoir fais des recherches sur google, j'ai trouvé l'ambience plutot cool sur les posts consulté donc pourquoi pas m'inscrire et avoir de bon conseil en prime .Prénom: Siryuse pour le netDépartement ( numéro ) : 06 ou thailandAge: 27Poids: 71 kgTaille: 1.84 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?J'ai pratiqué la musculation quand j'avais 20 et 21 ans car a l'époque mon poid était de 63 kg et je n'arrivai pas à l'augmenter. Depuis je ne pratique plus de musculation mais je fais beaucoup de sport (basket, hand) et mon boulot est plutot physique (élagueur).Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :J'aimerai atteindre les 77, 80 kg et surtout les garder car mon métabolisme les brules vite :? Hobbies / Passion ? :Snowboard, voyage, sport en règle général.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Par google simplement en faisant une recherche sur les stéroid.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Non aucune et je touche du bois.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Oui à l'époque il y avait encore les pro-hormones donc j'ai pris pendant 2 mois la 1-AD de chez Ergopharm et ensuite une autre pro-hormone pendant 2 mois également avec du whey gainner de chez Twinlab pendant 1ans et j'avoue (je ne sais pas si c'est les produit ou juste l'entrainement intensif ) que ça à trés bien marché. je suis passé de 63 kg à 74 kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 Bienvenue a toi !Pour grossir, pas de secret, il faut manger, beaucoup manger ! Surtout dans ton cas vu que tu fais beaucoup de sport avec un boulot physiqueTon but est juste le poids ou il y a autre chose ? Il est atteignable sans roros, avec du temps et de la patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Welcome !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Salut et bienvenu sur le all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 bienvenu sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Salut et bon fofo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Salut et Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts