difrey Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 salut les gars, je viens de finir ma séche il y a quelque jours, et je reprends donc une prise de masse, un mec super calé ma dit que je devais reprendre ma consomation d'hydrate, mais tout doucement " par palier " sinon si j'en mange trop d'un coup mon corps va stocker !! d'aprés vous je dois augmenter tout les combien de semaine? actuellement je mange 120 gr d'hydrate par jour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Si tu ne veux pas faire de gars inutilement fonctionne par tatonnement, augmente les quantités de 5g en 5g et pèse toi chaque semaine. Si tu ne reprends pas de poids, augmente un peu + Link to comment Share on other sites More sharing options...
difrey Posted July 22, 2012 Author Report Share Posted July 22, 2012 je confirme tu as raison mais comment sentir si tu es pas au dessus de ta dose maxi .. Donc en l'occurence tu prends de la flotte ou du gras et non du muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 pas plus de 2 kilo par mois!!et encore a 2 tu prend un minimum de gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts