sheitan Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 je viens de recevoir ma commande, c'est pour moi et un pote,la première image est ma cure de septembre:ici le dk sciroxx en plus que mon pote à commandé(nandrodex300): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Le dk de chez organon n existe plus j ai eu le même c est un fake, j en ai encore mais je n ai pas oser utilisé dis moi si il y a quand même du produit actif mais j en doute . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 22, 2012 Author Report Share Posted July 22, 2012 celui ci ça fait un moment que je l'ai chez moi 6mois au moins, tout le reste est arrivé c'est tout ce qui est sciroxx, je c'est que le dk oraganon n'existe plus mais depuis combien de temps ?la date d'expiration est 02/2014, on c'est jusqu'à quand vont les dates d'expiration des vrais dk organon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Tiens voilà un lien super intéressant qui t'aidera à faire toute la lumière sur l'histoire du Deca Organon http://juicedmuscle.com/jmblog/content/ ... -yellowtop Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 si c'est du deca fabriqué en hollande plus de production du haut jaune que en ampoules.si c'est du grecque toujours a la fabrication deja vus en pharma grecque en 2010 et un des merveil avec le norma grece qui en ce moment et tres cher (le legit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 je viens de recevoir ma commande, c'est pour moi et un pote,la première image est ma cure de septembre:ici le dk sciroxx en plus que mon pote à commandé(nandrodex300):je vais aprraitre fou , mais c'est trop beau de voir tout ça lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Cool si tu postes un peu les résultats au fil de la cure. Le sciroxx était un temps dit au top et se fait dégommer depuis quelques temps. Feu Blackmachin en était très content en début de cure.. peut-être que ça l'a tué après tout! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Ca me dit quelquechose ces produits, je sais pas comment tu t est procuré cette source Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 [...] Feu Blackmachin en était très content en début de cure.. peut-être que ça l'a tué après tout! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Ca me dit quelquechose ces produits, je sais pas comment tu t est procuré cette sourceMdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Ca me dit quelquechose ces produits, je sais pas comment tu t est procuré cette sourceMdr j'ai utilisé scirox ausi pendant un moment j'ai bien explosé avec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted August 13, 2012 Author Report Share Posted August 13, 2012 Ca me dit quelquechose ces produits, je sais pas comment tu t est procuré cette sourceQue te dit telle ?Pour info cest un ami bb amateur qui me la donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 rien de tel que du Balkan pharmaceuticals avec ça t'explose littéralement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 scriroxx est deja copié ou sous dosée.Mais tu peux verifier ta source sur leur site officiel basé au pays bas donc pas de probleme.Pour moi au debut il sur-dosait pour se faire une reput puis quand celle-çi etait crée il sous-dose pour faire plus de benefice. Ce n'est que mon avis personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts