Jump to content
Forum All Steroids

Commande arrivé


sheitan
 Share

Recommended Posts

celui ci ça fait un moment que je l'ai chez moi 6mois au moins, tout le reste est arrivé c'est tout ce qui est sciroxx, je c'est que le dk oraganon n'existe plus mais depuis combien de temps ?

la date d'expiration est 02/2014, on c'est jusqu'à quand vont les dates d'expiration des vrais dk organon ?

Link to comment
Share on other sites

si c'est du deca fabriqué en hollande plus de production du haut jaune que en ampoules.

si c'est du grecque toujours a la fabrication deja vus en pharma grecque en 2010 et un des merveil avec le norma grece qui en ce moment et tres cher (le legit)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cool si tu postes un peu les résultats au fil de la cure. Le sciroxx était un temps dit au top et se fait dégommer depuis quelques temps.

Feu Blackmachin en était très content en début de cure.. peut-être que ça l'a tué après tout! :?

Link to comment
Share on other sites

scriroxx est deja copié ou sous dosée.

Mais tu peux verifier ta source sur leur site officiel basé au pays bas donc pas de probleme.

Pour moi au debut il sur-dosait pour se faire une reput puis quand celle-çi etait crée il sous-dose pour faire plus de benefice. Ce n'est que mon avis personnel

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...