sweezy Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Salut à tous d'après certain feed sur le forum le deca donnerai une forte retention d'eau mai dans sa description il ferai perdre du gras ( bien-sur avec une bonne diète)!quelqu'un aurait-il eu une baisse de son bf suite a l’utilisation du deca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 npp est mieux [pas de rétention d eau] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 npp est mieux [pas de rétention d eau]npp? je ne cherche pas un anabos qui permet de sécher!je veut juste des avis sur le faite que deca fait perdre de la graisse ! mais merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 npp c'est la forme rapide de deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 npp c'est la forme rapide de deca une forme assez rare non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 non non mais son nom est assez compliquer c'est la Nandrolone Phenyl Propionate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Le npp agi t-il comme le clembuterol ou est ce différent?Ça m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Le npp agi t-il comme le clembuterol ou est ce différent?Ça m'intéresse.Non rien avoir c'est un anabolisant qu'il faut prendre tous les deux jours vue que c'est un ester cour ! Grace a cette rapidité d'action pas de rétention d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Salut à tous d'après certain feed sur le forum le deca donnerai une forte retention d'eau mai dans sa description il ferai perdre du gras ( bien-sur avec une bonne diète)!quelqu'un aurait-il eu une baisse de son bf suite a l’utilisation du deca ?Enfaîte tu peux perdre un peu de graisse car le deca a une action androgène il boost ton taux de testo. plus ton taux de testo est élevé et plus ton métabolisme est actif tu brûles donc plus de calories et donc tu perds de la graisse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 Salut à tous d'après certain feed sur le forum le deca donnerai une forte retention d'eau mai dans sa description il ferai perdre du gras ( bien-sur avec une bonne diète)!quelqu'un aurait-il eu une baisse de son bf suite a l’utilisation du deca ?Enfaîte tu peux perdre un peu de graisse car le deca a une action androgène il boost ton taux de testo. plus ton taux de testo est élevé et plus ton métabolisme est actif tu brûles donc plus de calories et donc tu perds de la graisse .okok je vois merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts