Jump to content
Forum All Steroids

Comment Utiliser le Sustanon 250


Bingoboum
 Share

Recommended Posts

j'ai fait le front load (pré-charge), je me suis mis en S1: 750mg de SUSTANON 250, je vais voir ce que cela donne d'ici peu...

j'ai pris la decision de m'injecter le deca et le front load de susta ce week end et non lundi, j'espere que les 2 jours (samedi/dimanche) permettront aux elts du deca et susta d'être au max d'effets pour mon premier entrainement de lundi :)

par contre j'hesite à prendre le diana lundi, biensur je veux pas prendre 10kgs de graisse + flotte, MAIS j'arrete pas de lire que le diana utilisé avec le susta permet d'enjoliver grandement les effets du susta durant les 4 semaines du diana...

mon nutritionniste est pas chaud pour que je le prenne mais je pense que je vais en faire qu'à ma tete :P

Link to comment
Share on other sites

Est ce que vous avez déjà eu un début d'aromatisation ou picotement des tétons avec un dosage de 500mg de sustanon pour ceux qui ont déjà fait une cure à ce dosage ?

moi aussi ca m est arrivé une fois avec le susta et je m etais meme coupé le teton en m essuyant a la sortie de la douche
Link to comment
Share on other sites

JE VAIS JOUER AU REBEL:

je m'injecte le SUSTA chaque 2 jours dans une aiguille a insuline direct ds la jambe,

et je merde les personnes qui croient qu'avec une insuline on ne peut atteindre le muscle...

mon aiguille fait 2 cms et j'espere ne pas avoir sur la jambe 2 cms de lard qd même

Link to comment
Share on other sites

JE VAIS JOUER AU REBEL:

je m'injecte le SUSTA chaque 2 jours dans une aiguille a insuline direct ds la jambe,

et je merde les personnes qui croient qu'avec une insuline on ne peut atteindre le muscle...

mon aiguille fait 2 cms et j'espere ne pas avoir sur la jambe 2 cms de lard qd même

+1 mais c'est mieux d'injecter profond ;)

Link to comment
Share on other sites

oui mais c'est primo et pas prima. certains labos appellent leur primo en commençant par prima. je pense que la confusion vient de là.

au passage, clenbuterol c'est avec un N et pas un M. idem pour trenbolone...

Link to comment
Share on other sites

+1 mais c'est mieux d'injecter profond ;)

Snake, je fais mes injections en IM a la seringue a insu car j'essaie de garder en BF assez bas toute l'année

Y aurait il davantage de biodisponiblité et assimilation avec des bleues ou vertes plus profondes ?

J'entend beaucoup de competiteurs dire que les zone ou il y a le plus de biodisponibilté sont : la fesse, le quad, la hanche et epaule.

Link to comment
Share on other sites

Snake, je fais mes injections en IM a la seringue a insu car j'essaie de garder en BF assez bas toute l'année

Y aurait il davantage de biodisponiblité et assimilation avec des bleues ou vertes plus profondes ?

J'entend beaucoup de competiteurs dire que les zone ou il y a le plus de biodisponibilté sont : la fesse, le quad, la hanche et epaule.

Oui !

Sûr pour la fesse, les autres zones je ne sais pas...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...