arnaud93gogo Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 bonjour j'ai vu sa quelque part que l'anadrol existe en injectable es vraiment vrai ??MERCI DE VOS REPONSES Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 bin oui LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 c'est peut être une question c.. mais sur google il parle que des oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 non effectivement tu la aussi en inject aprés c'est un prod que je conais pas trop donc je laisse des autre te renseigné si ta d'autre question Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 oui il existe je l'ai vu sur certaine source fiable.j'ai meme entendu parler de l'anavar en injection mais je l'ai jamais trouver :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 oui je pense qu'on a la même source l'anavar lié aussi en image mais pas en achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 donc ce n'est plus toxique pour le fois alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 ben le winny oral et tres toxic pour le foie car il y fait 2 passage et en inject il ne fait qu'un passage mis il reste toxic :/l'anavar ne l'ai pas beaucoup mais simplement par peur et vu le prix, j'incorporerais une protec Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 oui meme en inject je prend des protection aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 jonas, si tu veux je peux te mp pour te donner un lien ou tu verra trouvera l'anavar anadrol et diana en injecAvertissement donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts