sweezy Posted July 17, 2012 Author Report Share Posted July 17, 2012 equipoise pareil que boldo 1e semaine mini il me sembledonc soit force et ça sera de l'anavar soit winny avec Cependant la musculature acquise grâce au Stanozolol présente l’intérer d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention d'eau dac merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 equipoise pareil que boldo 1e semaine mini il me sembledonc soit force et ça sera de l'anavar soit winny avec Cependant la musculature acquise grâce au Stanozolol présente l’intérer d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention d'eau dac merci excuse moi j'ai rectifié je voulais mettre 12 semaine minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 equipoise pareil que boldo 1e semaine mini il me sembledonc soit force et ça sera de l'anavar soit winny avec Cependant la musculature acquise grâce au Stanozolol présente l’intérer d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention d'eau dac merci excuse moi j'ai rectifié je voulais mettre 12 semaine minimumjonas tu as deja esseyer 12semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 non j'ai vu sa sur des topics de MEM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 oui boldo mini 12 semaines jonas à raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 oui boldo mini 12 semaines jonas à raison le boldo épaissirai le sang d’après certain feed!tu à un avis a ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 oui il faut prendre un aspirine tout les 2 jours , pour fluidifier le sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 oui il faut prendre un aspirine tout les 2 jours , pour fluidifier le sang dac merci, c'est disponible en pharmacie sans ordonnance ? aurait tu un nom en particulier stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 c'est sans ordo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 oui il faut prendre un aspirine tout les 2 jours , pour fluidifier le sang idem susta deca ??? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 C'est la testo qui épaissi le sang, pas particulièrement la boldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 il y a aussi le venin de serpent si vous voulez ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 le problème du blodo c'est qu'il épuise la thyroïde apres 7semaine donc j'aimerai bien avoir des feed des gars qui on pris blodo up12semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouncha Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 je revien sur l'anavar tres bon produit grosse prise de force et pris 2 bon kilo propre qui sont resté cure de 4 semaine a 40mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 je revien sur l'anavar tres bon produit grosse prise de force et pris 2 bon kilo propre qui sont resté cure de 4 semaine a 40mgaucun effet secondaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 c'est sans ordo thankss Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 C'est la testo qui épaissi le sang, pas particulièrement la boldo.arfff! ok ok merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouncha Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 aucun effet secondaire ?non aucun effet secondaire, par contre pour la prise de force je te le conseille c'est vraiment pas mal et l'anavar est reputé pour la perte du tissu adipeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 aucun effet secondaire ?non aucun effet secondaire, par contre pour la prise de force je te le conseille c'est vraiment pas mal et l'anavar est reputé pour la perte du tissu adipeuxOk merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 je pense finalement opté pour une cure susta/para quelqu'un aurai t-il un avis ou un feed la dessus svp(le para pour la masse sèche et un peu de force) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 parabolan ou primobolan ?parabolan c'est méchant, grosse prise de force mais aussi de masse et effets secondaire à bloc.je pense pas que ce soit bon pour débuter !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 a oui para outch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 parabolan ou primobolan ?parabolan c'est méchant, grosse prise de force mais aussi de masse et effets secondaire à bloc.je pense pas que ce soit bon pour débuter !!para disons plus trenbolone acetate un ester cour comme sa me permetra de voir ma tolérance et en cas d'effet second trop élevé je stop (si je ne me trompe pas l'acétate est un ester court )sur environ 4 semaine juste pour m'y habitué et par la suite faire une vrai cure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 a oui para outchtu a une expérience sur le trenbolone acetate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 sweezy pourrais-tu éditer t'es message au lieux d'n poster plusieurs a la suite s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts