sweezy Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Bonjour à tous voila je voudrai me lancé dans une deuxième cure sur a peut près de 6 semaine de susta 250mg et de deca 200 mg par semaine! Mon objectif est de prendre le maximum de force pour peu de poid!Je préfère évité les oraux! Si quelqu'un à un conseil a me donné ou voudrai discuté sur une meilleur cure pour la prise de force (je ne suis pas la pour parlé de la pct merci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 susta deca c'est pas une cure pour une prise de masse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 ben si mon poulet Mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 oups dsl je débute soyez pas trop dure les gars!si vous avez des avis sur une cure qui me serai plus profitable pour mon objectif de force je suis tout ouïe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 C'est toi sur l'avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 C'est toi sur l'avatar ?yess :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 testo enanthate 150mg /s + primo 200mg ou masteron Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Tente le boldo, tu prends moins en masse que le deca mais tu fais du muscle en qualité et durable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Pour la force pur tu as Anavar mas c'est un oral assez coûteux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Pour la force pur tu as Anavar mas c'est un oral assez coûteux...oui c'est pas faut, tu as aussi le turinabol qui reste moins cher .sinon pour le boldo il te faudra une cure différente de par le temps car 6 semaine autant ne pas l'acheter , après comme dis Chrislefourling tu fais de la qualité durable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Si tu ne cherches pas la masse, évite le déca car tu feras surement de la rétention de flotte avec. Essai comme dit plus haut le boldo avec une testo "light":L'heptylate par exemple. Tu as aussi le primo pour la qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 17, 2012 Author Report Share Posted July 17, 2012 Si tu ne cherches pas la masse, évite le déca car tu feras surement de la rétention de flotte avec. Essai comme dit plus haut le boldo avec une testo "light":L'heptylate par exemple. Tu as aussi le primo pour la qualité.pour la flote c'est pas un souci en fin de cure un pti régime du cardio et hop plus de flote par contre j'ai lu un feed sur le forum qui disait que le boldo épaissirai le sang ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 17, 2012 Author Report Share Posted July 17, 2012 Pour la force pur tu as Anavar mas c'est un oral assez coûteux...oui c'est pas faut, tu as aussi le turinabol qui reste moins cher .sinon pour le boldo il te faudra une cure différente de par le temps car 6 semaine autant ne pas l'acheter , après comme dis Chrislefourling tu fais de la qualité durable.je préfère évité les oraux! :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Cela dit anavar est vraiment doux comme oraux et pas du tout nocif et pour la force c'est ce qui coresponderai le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Pour la force pur tu as Anavar mas c'est un oral assez coûteux...oui c'est pas faut, tu as aussi le turinabol qui reste moins cher .sinon pour le boldo il te faudra une cure différente de par le temps car 6 semaine autant ne pas l'acheter , après comme dis Chrislefourling tu fais de la qualité durable.je préfère évité les oraux! :ssi tu as peur pour ton foie avec l'anavar tu peux y aller les yeux fermer ^^et le turi passe niquel avec liv 52 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 17, 2012 Author Report Share Posted July 17, 2012 ouii très très peur pour le foie! :roll: :mrgreen: l'anavar me semble pas mal! Mais je pense le mètre pour une prochaine cure, je laisse le temps au corps de s'habitué au anabos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 ben l'anavar coute cher parcontre.mais sinon il est doux tu peux commencer avec ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 17, 2012 Author Report Share Posted July 17, 2012 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 deca susta comme premiere cure sa passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 deca susta comme premiere cure sa passe ?cela dépend de ton objectif, la testo associé à du déca, c'est plus pour la prise de masse,le déca c'est du volume mais avec de l'eau, c'est pas du muscle de qualité.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Mon objectif c'est de prendre du muscle de qualité justement pas de la flotte ! pour garder un maximum de gain Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 alors plutôt de la testo conbiné à primobolan ou masteron Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 alors plutôt de la testo conbiné à primobolan ou masteronc'est un peut hardcore ça a éviter pour les noob :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 alors plutôt de la testo conbiné à primobolan ou masteronc'est un peut hardcore ça a éviter pour les noob :mrgreen:c'est ce qui faut pour du muscle sec et durable je pense, après c'est clair que faut peut-etre mieux commencé par du winstrol depot ou bien Equipoise ou anavar en oral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 equipoise pareil que boldo 12e semaine mini il me sembledonc soit force et ça sera de l'anavar soit winny avec Cependant la musculature acquise grâce au Stanozolol présente l’intérer d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts