sweezy Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Bonjour à tous voila je voudrai me lancé dans une deuxième cure sur a peut près de 6 semaine de susta 250mg et de deca 200 mg par semaine! Mon objectif est de prendre le maximum de force pour peu de poid!Je préfère évité les oraux! Si quelqu'un à un conseil a me donné ou voudrai discuté sur une meilleur cure pour la prise de force (je ne suis pas la pour parlé de la pct merci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 susta deca c'est pas une cure pour une prise de masse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 ben si mon poulet Mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 oups dsl je débute soyez pas trop dure les gars!si vous avez des avis sur une cure qui me serai plus profitable pour mon objectif de force je suis tout ouïe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 C'est toi sur l'avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 C'est toi sur l'avatar ?yess :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 testo enanthate 150mg /s + primo 200mg ou masteron Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Tente le boldo, tu prends moins en masse que le deca mais tu fais du muscle en qualité et durable Link to comment Share on other sites More sharing options...