Jump to content
Forum All Steroids

cjc 1295 DAC Feedback mini cure


Tortillos
 Share

Recommended Posts

J'ai testé le cjc 1295 DAC durant 3 semaines.

1ère semaine : 1000 mcg/semaine

2 et 3 : 2000 mcg/semaine

(Je ne reviens pas sur la théorie du fonctionnement de ce peptide, j'ai fait un poste dans la rubrique "description" pour ceux qui souhaitent en savoir plus)

Voici mes impressions :

Injection sous-cutanée avec aiguille à insuline très peu dérangeante, aucune douleurs juste un peu rouge au niveau de la zone d'injection.

1 minute après l'injection, un rush de chaleur qui monte à la tête se produit durant 20-30 minutes. Au début ça fait peur mais on s'y fait.

Au bout d'un jours ou deux, j'ai commencé à avoir une petite sensation de bien-être peu significative et une légère prise de force à l'entrainement. J'ai alors décidé de doubler les doses à 2000 mcg. C'est alors que j'ai commencé à sentir les effets.

Je peux dire maintenant que 1000 par semaine ne sert pas a grand chose, la dose minimale est de 2000mcg contrairement a ce que vous pouvez voir sur certains topics pourris d'autres forums.

Les sensations sont alors beaucoup plus marquantes, force + et perte de poids (Je n'étais ni en pdm ni en sèche). C'était comme une cure de jouvence. On se sent mieux,la libido grimpe (Il n'y a pas que la testo qui est responsable du désire sexuel).

En revanche, aucun effet secondaire du type maux de tête, perte d'équilibre etc. qu'on peut rencontrer avec les AAS. La seul chose est que le matin c'est un peu plus dur de se lever, du fait que l'augmentation de la production d'hormone de croissance nous plonge dans un sommeil plus profond. La récupération et la production de masse sèche durant le sommeil est donc optimisée.

3 semaines ne sont pas suffisantes bien évidemment. Le but pour moi était de tester. Prochaine étape, cure de 2 mois et demi en stack avec du GHRP, après ma cure AAS dès octobre de cette année.

Link to comment
Share on other sites

donc du tout bon?

c'est mieu sans DAC non?

sa ta couté combien les 3 semaines a pue pres

Conclusion =>achetez et prenez ! ;)

Sans Dac t'as pas de "saignement" hormonaux continus, mais si tu dépasses pas 3 mois ça va. sans Dac tu te piques 3 fois par jours...

cher quand même, je faisais pas confiance sur les sites ou c'était moins cher. 3x2000mcg : 185 dollars sans les frais de port.

Link to comment
Share on other sites

L'information ci-dessous se rapporte a l'utilisation des peptides GHRH (CJC-1295 DAC et GRF 1-29 Modifie) en tant que produits autonomes. Pour plus d'informations sur d'autres peptides, avec lesquelles ils se combinent bien, s'il vous plaît visitez le Combinaisons des Peptides Guide.

Doses recommandées

Avant d'utiliser ces produits, s'il vous plaît vous assurer que vous avez visualisé les montrant comment mélanger et injecter correctement les peptides CJC-1295.

GRF 1-29 Modifié

Dose par injection: 100mcg

Injections par flacon: 20 x 100mcg dosages

Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 1ml d'eau pour le mélange, puis une dose 100mcg unités = 0,05 ml (ou 5 sur ). Si vous avez utilisé 2ml d'eau pour le mélange, puis 100mcg = 0.10ml (ou 10 unités) et si vous avez utilisé 3ml d'eau pour le mélange, puis 0,15 ml = 100 mcg (ou 15unités).

CJC-1295 DAC

Dose par injection: 2mg

Injections par flacon: 1 x 2mg doses

Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 0,5 ml d'eau pour le mélange, puis une dose 2mg = 0.50ml (ou 50 unités sur ). Si vous avez utilisé 1ml d'eau, puis une dose de 1 ml = 2 mg (ou 100 unités).

Fréquence d'injection

GRF 1-29 Modifié

100mcg injecté 1-3 fois par jour, de préférence avec une Peptide GHRP à 100 - 200mcg.

CJC-1295 DAC

2mg injecté une fois par semaine (par raison de sa longue demi-vie)

Restrictions alimentaires

GRF 1-29 modifié

Pré-injection: Le but de l'injection GRF 1-29 modifié est de déclencher une libération de la GH dans le corps. Comme la graisse et de l'insuline (libérées après manger des glucides) à la fois diminuent la libération de la GH vous devriez vous abstenir de consommer des repas riches en glucides ou lipides ou de boissons pendant au moins 2 heures avant l'injection (en supposant que vous vous injectez de GRF 1-29 modifié seul). Un exemple de ceci serait de dîner à 20:00, puis attendre au moins jusqu'a 22:00 pour faire votre injection. Si vous le combinez avec un peptide GHRP, les études chez l'animal ont indiqué que, lorsque ces peptides ont été prises ensemble à seulement 1 heure après avoir mangé leur capacité à libérer GH n'a pas été diminué. Par conséquent, si votre emploi du temps n'est pas si flexible en ce qui concerne les horaires de repas, vous pouvez combiner GRF 1-29 Modifié avec un peptide GHRP.

Post-injection: 30 minutes post-injection est généralement lorsque la stimulation de GHRH sur la libération de GH est terminée, ce qui signifie qu'il est sûr de consommer de la nourriture / boissons après cette date sans se soucier qu'ils causeront votre injection être moins efficace. Consommer un repas haut en protéines / glucides à ce moment permettra de créer un pic d'insuline et donc aider les effets de renforcement musculaire (anabolisants) de la GH. Ceux qui cherchent à brûler les graisses doivent attendre aussi longtemps que possible avant de manger et quand le font, devraient manger que des repas haut en protéines, faibles en graisses et en glucides pour permettre a les effets de bruler les graisses de GH de durer aussi longtemps que possible.

CJC-1295 DAC

Grâce à sa longue demi-vie des restrictions alimentaires ne sont pas nécessaires pour CJC-1295 DAC à exposer ses avantages à long terme sur le niveau basal de GH de votre corps, cependant, en observant les mêmes instructions que ci-dessus pour GRF 1-29 Modifié vous assurera pouvoir également profiter de l'impulsion à court terme de GH créée après une injection de CJC-1295 DAC.

Alimentation Recommandée

Coupe : élevée en protéines avec glucides modérés et faible en graisses depuis que l'insuline (principalement réalisée en réponse aux consomption des hydrates de carbone) arrêtera les effets de la combustion des graisses de GH quand elle est présente

De charge: élevée en proteins et hydrates de carbone et faible en graisses. Parce que l'insuline arrête les propriétés de perte de graisse de GH, il est nécessaire pour le GH d'être renforceur musculaire (anabolisant), donc vous devriez donc toujours viser à pic d'insuline 30 minutes après l'injection .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...