Scorpius Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Prénom: AlexandreDépartement ( numéro ) : 14Age: 20Poids: 63Taille: 177cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ansExercices favoris ? : MusculationObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg moyennement sec.Hobbies / Passion ? : MusculationComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : J'ai connu ce forum via google, car je me renseigner sur les "stéroïdes" depuis longtemps.J'attend de celui ci qu'on m'oriente vers ces produits, si c'est possible.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais, oui j'aimerez le faire.Voilà pour la trame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Salut mon ami,Tu trouvera toutes les renseignements ici, ne t'inkiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpius Posted July 14, 2012 Author Report Share Posted July 14, 2012 Merci bien =DOui j'espère bien, je prefère en parler avec des gens qui connaissent sa :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 bienvenue à toi !! tu as raison de pousser tes recherches car tu as beaucoup de personnes qui pensent savoir mais très peu savent réellement.Ici les sujets sont détaillés point par point c'est un réelle plaisir de lire ce forum ! je n'arrête pas de le dire mais je le pense vraiment. Ce forum est un idéal pour le passioné de BB que je suis, ainsi que tout ce qui gravite autour biensur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Salut et bienvenu à toi !Attention à bien lire les règles avant de poster ça t évitera les avertissements car après c est le ban ( tu voit de quoi je parle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Welcomeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 welcome on board ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 welcome on board !aloha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 salut et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpius Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 Et bien merci tout le monde, sa fait plaisir autant de bienvenue et salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Bienvenue tu trouveras ton bonheur je pense ici!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamille83 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Salut et bienvenu (tu as l'air maigre pour 3 ans de musculation non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpius Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 Oui, mais, j'en faisait "par ci par la" .. Depuis maintenant 6-8 mois je fait sa sérieusement.Mais je grossit pas, même avec un menu a 4500cal par jour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Fais un topic avec ta dièet on va te la corriger.Parce que ça me semble très dur de prendre 4500cal et de ne pas grossir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Bienvenue sur ALL-STEROIDS.T'inquiette pas pour le poid , il va venir , tu es jeune , laisse le temps au temps , mange bien et repose toi bien le reste suivra Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Welcome !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Bienvenue à toi sois motivé et tout viendra à toi ne laChe pas l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts