str4p Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 voici qq photos prises il y'a deux jours ! et de dos mais mal prise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Vraiment très bien j suis fan lolPlus serieusement bravo raconte nous un peu ton parcours ca m intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Très joli, jkiffe bien les pecs, formes tres harmonieuses et réparties Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 wow t'es vraiment bien foutu!!!je suis jalouuuuuux :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 Très joli, jkiffe bien les pecs, formes tres harmonieuses et répartiesben pour dire vrai c'est mon point faible en fait je les travaille de façon différentes chaque mois j'en chie pas mal ! mais depuis que je fais une super diet je vois les résultats , mais j’espère encore prendre bien 10 kg dans les années a venir mais propre , je fais plus de prise de masse sale actuelement je fais 92 kg et 1.88 merci les mecs pour les compliments Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 ton coté bad boy me fait kiffer Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 c'est dingue tout le monde me dit ça hahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 T'as du en avoir pour cher non pour faire recouvrir ton corps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Impressionnant avec les tatoos !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 beau gosse!belle musculature, avec un peu plus de masse tu sera parfait. et surtout super tatoos! fan de rock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 14, 2012 Author Report Share Posted July 14, 2012 merci merci ! oui je compte prendre de la masse mais propre ! pour les tattoos cela ne m'a rien couté j'ai pas mal d'amis qui me tatouent en fait... et oui j'écoute du métal/ death / rock/ même du hip hop mais à la base rock ouais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Whaou ça claque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 beau travail, continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Avec plus de masse ça va donner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 16, 2012 Author Report Share Posted July 16, 2012 YEAH GREAT !merci ! je remettrai des photos d'ici 12 semaines je pense que ça sera encore mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Salut mec, j'ai crée un post " a lire avant de poster une photo " prend une photo de toi avec écrit sur une feuille " All-Steroids ", tu as une semaine pour le faire sinon je supprime le post et tu perdra en crédibilité on te prendras pour un quelqu'un qui se fais passer pour un autre comme beaucoup font. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 j’adhère à ton style !!et pour les muscles superil te manque plus qu'une bonne photographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 j’adhère à ton style !!et pour les muscles superil te manque plus qu'une bonne photographe lol une bonne photographe ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Pour ta deuxième photo, tu dit quelle est mal prise.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 Pour ta deuxième photo, tu dit quelle est mal prise..ah oui mais ça sous entendais que j'avais besoin d'une bonne photographe au féminin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Comme sa tu peut la remercier après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 Comme sa tu peut la remercier après ! bein si vous connaissez une photographe hahaha amenez la moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Trop beau les tattoo ! Et beau physique harmonieux dmg tu n as pas trop étais aider génétiquement au niveau des pecs mais c quand même pas mal à vrai dire bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 par contre la toile araignée "pilier de bar" ça va pas trop avec la muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 par contre la toile araignée "pilier de bar" ça va pas trop avec la muscu c'est pour mieux boire de la prot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts