Jump to content
Forum All Steroids

Présentation de Léo


leoparis
 Share

Recommended Posts

Prénom: Léo

Département ( numéro ) : 75

Age: 33

Poids: 80 kg

Taille: 1.83

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis 1,3 ans

Exercices favoris ? : développé couché, tirage nuque/poitrine

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec!!!

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google...normalement je ne fais que chercher des réponses à mes questions dans des forums ouverts, mais justement le caractère "ouvert" m'inhibe un peu en tant que participant.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'aurais déjà fait si je ne ressentais pas le besoin de fréquenter une école de médecine avant de m'y mettre. Ca m'a l'air compliqué en vu des nombreuses possibilités et de la difficulté d'accès aux informations.

Je suis débutant...j'ai commencé en avril 2011 à 96 kg. J'ai passé les 6 premiers mois à maigrir (en septembre j'étais à 72kg). Ensuite j'ai passé à la prise de masse...J'ai ressenti des progrès, mais le fait que j'aie tendance à grossir ne facilite pas les choses...La formule caseine, whey, creatine, bcaa + repas équilibré toutes les 3 heures aident, mais c'est lent!

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous!

Willi, merci pour tes conseils. J'essaye vraiment de faire gaffe à ce que je mange. Je crois que j'ai maigri trop vite et mon organisme a tendance à vouloir revenir sur mon poids d'avant la musculation. J'ai une soeur nutritionniste et cela m'a beaucoup aidé au début, je dois l'avouer. Mais là je sens que j'ai pris trop de gras avec une certaine petite part de muscle. Ma névrose est plutôt d'entamer des régimes et de perdre le peu de muscle que j'ai réussi à accumuler. Si au moins j'avais obtenu plus de muscles pour pouvoir en perdre une partie... :)

Link to comment
Share on other sites

Sur ton avatar tu es pas vraiment gras faut pas exagerer car si tu seches tu auras plus rien.

Fais toi une bonne diete et entraine toi bien pour prendre du bon volume!!

Salut Willidian,

Je discutais ma nutrition avec Jonas. Pourrais-tu jeter un coup d'oeil et donner ton avis? Ca m'intéresse...

Voici le lien :

viewtopic.php?f=45&t=1634

Link to comment
Share on other sites

Merci encore!

Ce weekend j'étais en mode lecture pour les anciens posts...beaucoup d'info intéressante. Par contre le système de recherche du forum est un peu inefficace. J'utilise plutôt les outils de recherche google pour y naviguer :geek:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...