Mr coleman Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Prénom: cyrilDépartement ( numéro ) : 80Age: 25Poids: 81Taille: 1.80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3ans environsExercices favoris ? : dc barre/haltére, triceps, soulever de terre.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 120 kg secHobbies / Passion ? : musculation, souhaitant si possible devenir BB pro.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google, j'attends du forum une convivialité d'échange et des liens d'achat fiable et sûr pour les roro's. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : nonAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: je souhaite le faire diana, sust, deca, peut etre aussi du winstrol à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Salut cyril et bienvenueT'as l'air d'etre un beau bébé donc met un avatar de toi svp (pas de tete)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 merci beaucoup.. ok je ferais ça ! Et tant donner qu'il est rare que je me prend en photo donc j'en ai pas du moins qu'il me convient à poster !! lol. Encore merci de cet accueil rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Salut et bienvenu sur all mon grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Merci beaucoup les mecs, c'est sympa d'être accueilli ainsi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Welcomeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 120 kg sec putain tu serais enorme là!!Bienvenue à toi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 12, 2012 Author Report Share Posted July 12, 2012 merci encore une fois pour cet accueil.. willidian en effet c'est énorme ! y arrive-je tel est la question lol...Avec beaucoup de détermiantion et de volonté et de la PATIENCE ça viendra ! on verra dans quelques années ou décennies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Fais nous suivre ton evoluton mec moi ça m'interesse!!Bo courage a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 12, 2012 Author Report Share Posted July 12, 2012 ok pas de soucis ça sera avec plaisir ! bien entendu faut que je trouve des sources sûrs pour certains produits ! ça viendra au fur et à mesure ! Prochaine étape il faut que je passe VIP !En tous cas, j'ai deja fait mon tour sur le forum et c'est géniale tout est détaillé, précis.Pour faire court, c'est un réel plaisir de vous lire les amis (si je peux me permettre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 bienvenue a toi sur ALL-Streroids Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 BIenvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 Welcome !!Alors tu fais une prise de masse pour monter a 160kg et après une petite sèche de 30kg 120 sec nikel !!! Dans 6 mois c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 21, 2012 Author Report Share Posted July 21, 2012 Welcome !!Alors tu fais une prise de masse pour monter a 160kg et après une petite sèche de 30kg 120 sec nikel !!! Dans 6 mois c'est bon j'avou que ça serais super et rapide ! malheureusement mis à part ressembler à the big fat je vois pas à quoi je ressemblerai d'autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 welcome mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts